![Franchise HEMA](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/244/244/hema.jpg)
Franchise HEMA
Produits du quotidien designs et de qualité
Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux. La plupart des magasins HEMA ont une surface de 300 à 400 m² et sont divisés en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs… Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux clients de s’y repérer facilement. [...] Lire plus
Présentation du réseau HEMA
Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux. La plupart des magasins HEMA ont une surface de 300 à 400 m² et sont divisés en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs…
Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux clients de s’y repérer facilement.
Devenez franchisé avec ces concepts porteurs
![Franchise Heytens](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/2980_e477bc0c1d218ebd8f03.webp)
![Franchise Heytens](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logoheytens22_bleucanardcartouche1-de54ae81-2f9f21.jpg)
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
CA 2 ans : 600 000 €
Apport : 0 €
![Franchise Mondial Tissus](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4075_dfb8f17acf197d529c7c.webp)
![Franchise Mondial Tissus](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/mondial-tissus-logo.jpg)
![Franchise HEMISPHERE SUD](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/3208_8eeb53667b07e59a0bdf.webp)
![Franchise HEMISPHERE SUD](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/meubles-decoration-hemisphere-sud-f182fba7-39d2e7.jpg)
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
CA 2 ans : 960 000 €
Apport : 100 000 €
![Franchise You & Eye Photo](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/5192_5d0ec0c2b40abe0b6c5b.webp)
![Franchise You & Eye Photo](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logoenseigne-19359f45-5019f5.jpg)
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
CA 2 ans : 200 000 €
Apport : 20 000 €
![Franchise Carré d'artistes](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4266_79088a0c5f489196d793.webp)
![Franchise Carré d'artistes](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logo-ca-f265da11-886ec4.jpg)
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
CA 2 ans : 400 000 €
Apport : 50 000 €
![Franchise IRIS GALERIE](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/5024_283c42b789a77a27fc73.webp)
![Franchise IRIS GALERIE](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/iris-galerie-25d0f0.jpg)
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
CA 2 ans : 500 000 €
Apport : 50 000 €
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen HEMA, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 300 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin HEMA : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise HEMA : l'historique du réseau
HEMA a été fondée en 1926 à Amsterdam et compte près de 700 magasins aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg.
Présente depuis 2009 en France, la marque hollandaise s’engage à rendre la vie plus belle, en apportant des solutions simples qui améliorent le quotidien, en imaginant et créant des produits de qualité, malins, design, fun et peu chers.
HEMA transforme l’ordinaire en extraordinaire.
Le succès de HEMA repose en partie sur l’enthousiasme de ses équipes que ce soit en magasin, au siège social, ou bien au sein du département design.