Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux. La plupart des magasins HEMA ont une surface de 300 à 400 m² et sont divisés en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs… Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux clients de s’y repérer facilement. [...] Lire plus
HEMA se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/02/2024
Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux. La plupart des magasins HEMA ont une surface de 300 à 400 m² et sont divisés en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs…
Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux clients de s’y repérer facilement.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen HEMA, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin HEMA |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 300 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin HEMA : contactez le service recrutement franchisé. |
HEMA a été fondée en 1926 à Amsterdam et compte près de 700 magasins aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg.
Présente depuis 2009 en France, la marque hollandaise s’engage à rendre la vie plus belle, en apportant des solutions simples qui améliorent le quotidien, en imaginant et créant des produits de qualité, malins, design, fun et peu chers.
HEMA transforme l’ordinaire en extraordinaire.
Le succès de HEMA repose en partie sur l’enthousiasme de ses équipes que ce soit en magasin, au siège social, ou bien au sein du département design.
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.