Ouverture d’un premier magasin Hema à Brest

Spécialisée dans la conception et la vente de produits design pour la maison, la franchise Hema poursuit le renforcement de sa présence sur le territoire français et procède au lancement d’un nouveau point de vente à Brest.
Avec cette inauguration, le réseau Hema compte désormais 56 unités en France métropolitaine. Le nouveau magasin dispose d’une superficie de 600 m² et créé 9 nouveaux emplois dans la région. Il pourra accueillir ses premiers clients le 1er juillet prochain et sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30.
Il proposera aux habitants de la région un assortiment d’objets décoratifs pouvant orner des espaces tels que la cuisine, la salle de bain ou les chambres d’enfants. Hema propose aussi à ses clients des articles bureautiques et d’autres dédiés à l’univers de la beauté.
A travers ce nouveau déploiement de l’enseigne, Hema fera découvrir aux habitants de Brest l’esprit chaleureux made in Hollande et organisera à plusieurs sortes d’animation toute au long de la journée d’inauguration.
Ainsi, l’enseigne offrira aux 150 premiers clients de la journée des shopper bags remplis de cadeaux et récompensera les personnes qui auront dépensé plus de 5 euros dans le magasin.
Rappelons que le concept Hema consiste à proposer une offre d’articles variés au quotidien. Ces articles sont simples, de bonne qualité et à des prix abordables et très bien étudiés. L’intégralité de l’assortiment est conçue par l’enseigne et porte la signature ainsi que le savoir-faire de ses designers. La formule internationale de Hema est ainsi adaptée aux différents espaces de vie d’une maison.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.