Mode et équipement de la personne > Prêt à porter

Franchise Jennyfer

We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls

Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018. Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs. Les plus de [...] Lire plus


Apport
50 000 €

Droit d'entrée
10 000 €

Invest. global
NC

CA 2 ans
NC

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une boutique Jennyfer ?

Les avantages de la franchise Jennyfer

- Rejoindre des équipes d'encadrement dynamiques

- Rejoindre un groupe à forte notoriété

- Rejoindre une équipe experte dans le domaine de l'affiliation avec un réseau de 320 magasins affiliés dans le monde.

Profil recherché

# Pour ouvrir une boutique Jennyfer, il faut correspondre au profil suivant :

- Investisseur gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité
- Particulier avec un projet professionnel, si possible avec une première expérience commerciale.

# Comment ouvrir une boutique Jennyfer sous contrat d’affiliation ?

- Type de contrat: Commission affiliation
- Apport personnel: 30% du projet
- Droit d’entrée: 10 000€
- Surface Moyenne: 220 à 250m²
- Emplacements: Centre-Ville, Centre Commercial, Retail Park

Les atouts du secteur d'activité

Marque leader de la mode pour les jeunes filles en France, Jennyfer a su se créer une identité unique sur le marché et entre dans une nouvelle ère. Fun, cool, sexy, elle s’adresse à des filles de tous styles qui y trouvent un vestiaire sans cesse renouvelé de pièces trendy, casual ou party. Avec une communauté très engagée qui dépasse les 3 millions d’abonnés (2,8 millions sur FB / + de 400K sur Instagram notamment), elle fait partie des marques françaises les plus suivies par les filles de la génération Z en France.

Intéressé(e) par Jennyfer ?

affiliation, commission affiliation | 15/10/2018

Présentation de Jennyfer

Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer

Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018.

Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs.

Les plus de l'affiliation Jennyfer

Grâce à l'affiliation, Jennyfer est en pleine croissance. L'enseigne a ouvert 40 nouveaux points de vente à l'international et en France en 2017 et a lancé depuis quelques années son site Internet en Europe.

La marque s'investit pleinement auprès de ses partenaires. Elle crée avec eux des liens privilégiés et les accompagne au quotidien.


Les points forts du réseau Jennyfer :

  • Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable.
  • Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans.
  • Une grande notoriété auprès des jeunes consommatrices
  • Un large choix de produits
  • Des prix adaptés à la clientèle
  • ​Une formation d'une durée minimum de deux semaines au sein d'une boutique formatrice pour le/la responsable du magasin.
  • Un parcours d’intégration de deux jours au siège pour l'affilié
  • Un suivi assuré par le directeur régional
  • Une aide personnalisée avec des passages réguliers en point de vente
Chiffre d'affaires (après 2 ans)NC
Type de contrat affiliation, commission affiliation
Taille du réseau 490 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel50 000€
Droit d'entrée10 000 €
Surface moyenne (en m²)220 m²
Investissement globalNC
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Jennyfer ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Jennyfer. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Jennyfer mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Franchise Jennyfer : l'historique du réseau

La franchise Jennyfer est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes âgées de 15 à 25 ans. L’enseigne propose une collection riche et à bon prix pour des jeune femmes modernes, dynamiques et branchées. La franchise connait un grand succès en France et déploie son réseau également à l’international.

La marque Jennyfer a vu le jour en 1986 pour répondre aux attentes d'une clientèle jeune friande de mode et de tendance. Trente ans après, le réseau regroupe près de 130 points de vente et continue son développement en proposant à ses partenaires un contrat de commission-affiliation.

Les dernières interviews Jennyfer

Les dernières actualités Jennyfer

Gratuit • Sans engagement