Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018. Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs. Les plus de [...] Lire plus
mode : devenez franchisé avec ce concept porteur
# Pour ouvrir une boutique Jennyfer, il faut correspondre au profil suivant :
# Comment ouvrir une boutique Jennyfer sous contrat d’affiliation ?
Marque leader de la mode pour les jeunes filles en France, Jennyfer a su se créer une identité unique sur le marché et entre dans une nouvelle ère. Fun, cool, sexy, elle s’adresse à des filles de tous styles qui y trouvent un vestiaire sans cesse renouvelé de pièces trendy, casual ou party. Avec une communauté très engagée qui dépasse les 3 millions d’abonnés (2,8 millions sur FB / + de 400K sur Instagram notamment), elle fait partie des marques françaises les plus suivies par les filles de la génération Z en France.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation, commission affiliation | 15/03/2023
Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer
Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018.
Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs.
Grâce à l'affiliation, Jennyfer est en pleine croissance. L'enseigne a ouvert 40 nouveaux points de vente à l'international et en France en 2017 et a lancé depuis quelques années son site Internet en Europe.
La marque s'investit pleinement auprès de ses partenaires. Elle crée avec eux des liens privilégiés et les accompagne au quotidien.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | affiliation, commission affiliation |
Taille du réseau | 490 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 220 m² |
Investissement global | NC |
La franchise Jennyfer est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes âgées de 15 à 25 ans. L’enseigne propose une collection riche et à bon prix pour des jeune femmes modernes, dynamiques et branchées. La franchise connait un grand succès en France et déploie son réseau également à l’international.
La marque Jennyfer a vu le jour en 1986 pour répondre aux attentes d'une clientèle jeune friande de mode et de tendance. Trente ans après, le réseau regroupe près de 130 points de vente et continue son développement en proposant à ses partenaires un contrat de commission-affiliation.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.