Mode

De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer

Acteur majeur de la mode pour les jeunes filles en France, l'enseigne Jennyfer est aujourd’hui forte de plus de 500 boutiques et souhaite renforcer encore sa présence via une quarantaine d'implantations en 2018. L’enseigne participera donc à Franchise Expo Paris pour nouer de nouveaux partenariats.

Jennyfer veut ouvrir une quarantaine de boutiques en 2018

Depuis 1986, l'enseigne Jennyfer qui s’adresse aux filles de 15 à 25 ans. Avec son concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix abordables, elle est devenue la signature mode de la young fashion.

Avec 500 boutiques dans le monde, dont 320 en affiliation, l’enseigne prévoit une quarantaine d’ouvertures en 2018. Elle souhaite ainsi recruter sous contrat de commission-affiliation de nouveaux profils :

  • Des investisseurs, dirigeant plusieurs boutiques et cherchant l’appui d’un réseau en termes d’animation, de gestion de stocks et de suivi de l’activité,
  • Des particuliers avec un projet professionnel, d’une expérience commerciale souhaitée.

En centre-ville, centre commercial ou retail park, le partenaire doit disposer de 30% de l'investissement et d’une surface moyenne comprise entre 220 et 250 m².

Jennyfer sera d’ailleurs présente à Franchise Expo Paris, sur le stand R32-S31, pour rencontrer ses futurs affiliés.

Le salon, qui se déroulera du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, représente un évènement important qui permet la rencontre de plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.

Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Jennyfer

Actualités

20 juillet 2018
Sébastien Bismuth nouvel actionnaire et président-investisseur de la marque Jennyfer
La marque Jennyfer devrait accueillir un nouvel actionnaire, Sébastien Bismuth, ex-dirigeant de la marque de lingerie Undiz entre 2012 et 2018. Les frères Marc et laurent Grosman, créateurs de l'enseigne ...
03 novembre 2017
L’enseigne Jennyfer poursuit les ouvertures de magasins aux couleurs du nouveau concept
Jennyfer, réseau spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes modernes, poursuit son développement et étend son réseau autant en France qu’à l’international. L’enseigne a inauguré le 25 octobre dernier ...
05 janvier 2017
Jennyfer poursuit activement son développement en affiliation en France
2016 fut une belle année de croissance pour la marque spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans Jennyfer. Le réseau a effet ouvert 24 nouveaux points de vente l'année passée au ...
27 décembre 2016
Jennyfer pousse ses pions à l'international
L'enseigne de mode pour jeunes-femmes Jennyfer continue son développement en France mais aussi à l'international. Le réseau vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente à Abidjan, en Côte d'Ivoire ...
08 avril 2016
Jennyfer poursuit son développement en commission-affiliation
Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 400 agences immobilières en France et à l'international

Nestenn est un groupe national et international fort de plus de 400 agences et plus de 2 000 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils ...

Apport : 50 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

CLUB CAFÉ est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et ...

Apport : 75 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en crédits professionnels

CrediPro est le leader dans le courtage en financement professionnel. Seul réseau en franchises avec plus de 70 agences en France (métropolitaine et DOM-TOM) et à l’international, nous rassemblons plus ...

Apport : 25 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0