Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
UNE MARQUE LEADER : LA BARBE DE PAPA révolutionne l’univers des centres commerciaux en créant des espaces cosy, class et branchés. En 5 ans, la marque s’est imposée parmi ses concurrents pour se positionner en tant que numéro 1 en implantation dans la coiffure. UN ENVIRONNEMENT UNIQUE ET CHALEUREUX : La Barbe de Papa a choisi les hommes ! Il était donc évident de créer des espaces qui leurs ressemblent. La couleur marron pour l'excellence et la douceur, le noir pour l'élégance et la simplicité [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent
Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
Apport 20 000 €
Coiffeur, manager ou investisseur, La Barbe De Papa recherche des profils qui partagent des valeurs familiales, des partenaires passionnés et sensible au travail bien fait.
Une centaine de salons partout en France
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
UNE MARQUE LEADER :
LA BARBE DE PAPA révolutionne l’univers des
centres commerciaux en créant des espaces cosy, class et branchés. En 5 ans, la marque s’est imposée parmi ses concurrents pour se positionner en tant que numéro 1 en implantation dans la coiffure.
UN ENVIRONNEMENT UNIQUE ET CHALEUREUX :
La Barbe de Papa a choisi les hommes ! Il était donc évident de créer des espaces qui leurs ressemblent. La couleur marron pour l'excellence et la douceur, le noir pour l'élégance et la simplicité. Le mobilier est réalisé sur mesure dans un atelier d'ébénistes.
UN SAVOIR-FAIRE ET UN PARTENAIRE EXPERT : Nos protocoles ont été élaborés en collaboration avec notre partenaire DEFI POUR HOMME, produits à 95% d’origine naturelle, fabrication française, produits respectueux de l’environnement (production zéro carbone)
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
85 succursales / 15 franchises 100 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 50m2 |
Investissement global | 120 000 € |
Redevance | 3% du CA HT / mois |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.