Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Toute femme recèle en elle un capital de séduction. La promesse de LOOK ANGEL est de le révéler et de le sublimer par un travail commun sur les couleurs, le style, la coiffure et le maquillage, tout en respectant la personnalité de la cliente. 2 relooking par semaine en moyenne sur 50 semaines, pour un panier moyen de 500€. [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Une femme possédant les qualités humaines nécessaires à l'exercice du métier de coach-conseil ainsi qu'une sensibilité à l'univers de la mode et de la beauté.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Toute femme recèle en elle un capital de séduction. La promesse de LOOK ANGEL est de le révéler et de le sublimer par un travail commun sur les couleurs, le style, la coiffure et le maquillage, tout en respectant la personnalité de la cliente.
2 relooking par semaine en moyenne sur 50 semaines, pour un panier moyen de 500€.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 50 000 € |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 20m² |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | 5% |
5 000 € Droit d'entrée/Formation - 10000 € Aménagement de l'atelier - 5 000 € Communication
Fort de la réussite de notre atelier de relooking pilote crée à Aix en Provence en 2006, nous avons décidé de développer un réseau national en Franchise à partir de 2011.
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.