Beauté, santé, remise en forme > Diététique et nutrition

Franchise Médial

Franchise Médial

Centre spécialisé diététique et minceur

Médial est un centre spécialisé dans la diététique et la minceur qui a vu le jour en 1994. Le groupe, basé à Pau, connaît un succès immédiat et ouvre sa première franchise six ans plus tard. Ce spécialiste de la nutrition propose une formule complète pour réadapter son alimentation et perdre du poids. Chaque centre propose des rendez-vous de suivi, un programme minceur complet mais aussi la vente de produits adaptés : barre minceur, substituts, compléments alimentaires... Choisir d’ouvrir [...] Lire plus


Apport
15 000 €

CA 2 ans
180000

Alerte recrutement Médial

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Diététique et nutrition : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Intéressé(e) par Médial ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Médial

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/02/2024

Présentation du réseau Médial

Médial est un centre spécialisé dans la diététique et la minceur qui a vu le jour en 1994. Le groupe, basé à Pau, connaît un succès immédiat et ouvre sa première franchise six ans plus tard. Ce spécialiste de la nutrition propose une formule complète pour réadapter son alimentation et perdre du poids. Chaque centre propose des rendez-vous de suivi, un programme minceur complet mais aussi la vente de produits adaptés : barre minceur, substituts, compléments alimentaires...

Choisir d’ouvrir une franchise Médial, c’est partager une idée commune : aider les patients à perdre du poids dans les meilleures conditions. Travailler avec ce groupe, c’est avoir la certitude de connaître une expérience unique. Cette société très dynamique offre une formation dans le domaine de la diététique. A ce jour, plus de 17 franchises sont présentes sur le territoire. La société connaît un grand succès avec près de 98% de clients satisfaits. Pour débuter dans le domaine de la minceur, devenir franchisé Médial est une excellente opportunité.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 180000
Année de création1994
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel Quinze mille
Droit d'entrée11000
Investissement global Vous souhaitez investir dans un magasin Médial : contactez le service recrutement franchisé.

fiche enseigne Franchise BodySano

BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

fiche enseigne Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé

RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 25 000 €

fiche enseigne Franchise dietplus

dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

fiche enseigne Franchise HTC Santé

HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Diètnatural

Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Apport 4 000 €

Alerte recrutement Médial

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Médial ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Médial ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Médial ?
  • La rentabilité d'une franchise Médial est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Médial ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.