Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé
Le brand Mignon est un format de pâtisserie d’excellence et naît en 2016 d’une des familles historiques de la pâtisserie, qui opère dans le secteur depuis plus de trente ans. Son Know-How embrasse une philosophie conceptuelle mais délibérément traditionnelle, unie à une gestion efficace et innovante qui définit un positionnement unique sur le marché actuel de la pâtisserie italienne. Il est présent en Italie dans le secteur travel à Milano, Torino, Roma. Chiffre d’affaires en 2022 : 3.8 M€ [...] Lire plus
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces entreprises en croissance recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Le brand Mignon est un format de pâtisserie d’excellence et naît en 2016 d’une des familles historiques de la pâtisserie, qui opère dans le secteur depuis plus de trente ans. Son Know-How embrasse une philosophie conceptuelle mais délibérément traditionnelle, unie à une gestion efficace et innovante qui définit un positionnement unique sur le marché actuel de la pâtisserie italienne. Il est présent en Italie dans le secteur travel à Milano, Torino, Roma. Chiffre d’affaires en 2022 : 3.8 M€
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2016 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 20 k€ à 50 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.