Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé

Franchise Milk

Franchise Milk

Epicerie fine à la décoration rétro unique

Avec ses restaurants / épiceries axées années 50-60, l'enseigne Milk frappe fort avec une franchise au concept très abouti. Chaque cantine Milk dispose d'une décoration rétro unique composée de tables et de chaises en formica et de vaisselles vintage. Un client qui entre dans une cantine Milk est déjà un client conquis ! Chaque franchise Milk consolide son chiffre d'affaires rapidement grâce à trois activités en un seul lieu de vente. Le côté restaurant Milk dévoile une ambiance volontairement [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Milk ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/05/2019

Présentation de Milk

Avec ses restaurants / épiceries axées années 50-60, l'enseigne Milk frappe fort avec une franchise au concept très abouti. Chaque cantine Milk dispose d'une décoration rétro unique composée de tables et de chaises en formica et de vaisselles vintage. Un client qui entre dans une cantine Milk est déjà un client conquis ! Chaque franchise Milk consolide son chiffre d'affaires rapidement grâce à trois activités en un seul lieu de vente. Le côté restaurant Milk dévoile une ambiance volontairement kitch, ciblant une clientèle en quête de nourriture plaisir (pâtisseries maison, tartes salées…). Le côté épicerie Milk commercialise des produits de cuisine de qualité. L'activité traiteur permet à toute franchise Milk d'accompagner sa clientèle à chaque moment de vie : mariage, enterrement de vie de jeune fille... Si le concept est rétro, la stratégie commerciale de l'enseigne Milk est quant à elle bien contemporaine. D'autant que le public visé par l'enseigne Milk est un des plus prescripteurs, avec un bouche à oreille aussi efficace que rapide !

Type de contrat franchise

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés