Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
MONTECITO Institut un concept unique en France ! Montecito® vous propose un concept unique en France. Nos instituts reflète une marque, gage de qualité et d'élégance, mise en avant par la gamme de nos produits cosmétiques Vous serez surpris par le design, la qualité et la modernité du concept. Vos clientes seront accueillies dans une ambiance très cosy-chic, jamais vue à ce jour. Sans oublier un de nos plus gros attraits ou sans oublier une de nos principales forces : Pas de Royalties ni de droit d'entrées [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le futur Franchisé devra être diplomé d'un CAP esthétique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 05/01/2024
MONTECITO Institut
un concept unique en France !
Montecito® vous propose un concept unique en France.
Nos instituts reflète une marque, gage de qualité et d'élégance, mise en avant par la gamme de nos produits cosmétiques
Vous serez surpris par le design, la qualité et la modernité du concept.
Vos clientes seront accueillies dans une ambiance très cosy-chic, jamais vue à ce jour.
Sans oublier un de nos plus gros attraits ou sans oublier une de nos principales forces : Pas de Royalties ni de droit d'entrées.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000€ |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans renouvelable |
Apport personnel | 40 000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 0€ |
Surface moyenne (en m²) | 90m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un centre Montecito Institut : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 400€ HT/Mois |
à partir de 95 000€ HT
Notre Historique en dates
Au cours d’années de nombreuses recherches des développements ont pu être élaborés:
– 2002/2004 Création des cahiers des charges nanocosmétologiques
– 2004/2005 Création du laboratoire M.C.O Cosmetics and Research (USA)
– 2006 Création des monomers et polymers
– 2007 Collaboration avec les laboratoires Dental Prime et création des premiers Gels UV
– 2008 Élaboration de la poudre acrylique et des pigments CCO
– 2009 Création des gels et couleurs, des solvants et produits antiseptiques
– 2010 Création de la marque MONTECITO® sur le marché Français
– 2011 Élaboration des vernis à ongles et lack hybride (vernis permanent)
– 2012 Déménagement du laboratoire dans nos nouveaux locaux à Santa Barbara (CA)
– 2012/2013 Mise en conformité de la marque au nouveau Règlement Cosmétique Européen
– 2013 Ouverture de la 1ère franchise MONTECITO NAIL BAR dans le Sud de la France
– 2014 Commercialisation de la Gamme cosmétique Bain/Douche
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.