Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Pourquoi choisir entre épilation définitive ? Soins anti-âge ? ou amincissement ? … quand on peut TOUS les faire ! C’est ce que vous propose NEW ESTHETIC : Une gamme de soins complète, réunissant les 4 marchés les plus rentables de l’esthétique : Épilations définitive SANS douleur Soins anti-âge, réjuvénation et réparation de la peau Remodelage de la silhouette (amincissement, anticellulite et raffermissement) Renforcement capillaire Tous nos soins font appel aux [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : ces entreprises en croissance recrutent
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Les principaux atouts de la franchise New Esthetic sont :
1/ Carte de soins répondant à une forte demande
L'épilation définitive, l'amincissement et l'anti-âge sont les prestations les plus demandées. En utilisant les technologies les plus récentes, on répond aux exigences des clients qui souhaitent des soins SANS douleur ni effets secondaires, et efficaces immédiatement.
2/ Rentabilité immédiate
Le concept a été conçu pour être rentable dès la 1ère année, grâce à un investissement modéré, et des prestations à forte valeur ajoutée, très rentables.
Pas de royalties
3/ Flexibilité
Le concept de New Esthetic est bâti autour de différents modules personnalisables, afin d'adapter la franchise aux besoins de chacun
Vous aimez ce concept ?
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Profil du franchisé
Emplacement
Une croissance constante
Le marché de l’esthétique ne connaît pas la crise. Quelque soit le segment concerné, Anti âge, minceur, épilation... l’évolution est constante depuis plus de 10 ans en France, en Europe et dans le monde
Une clientèle élargie
Les femmes ne sont plus les seules consommatrices de beauté, aujourd’hui les hommes prennent de plus en plus soin de leur silhouette et représentent une cible émergente avec un vrai potentiel de consommation.
Depuis quelques années également, les jeunes (18-25 ans) commencent a investir dans les soins esthétiques. Les prestations les plus demandées sont Minceur et Épilation définitive.
Des techniques non invasives
Le nombre d’ interventions de chirurgie esthétique effectuées en France a chuté ces dernières années, laissant la place à des techniques plus douces, dites non-invasives, qui se présentent comme des alternatives efficaces à la chirurgie.
Les hommes et les femmes recherchent des traitements plus « light », plus surs, et qui les immobilisent le moins longtemps possible.
Rentable dès la 1ère année
Moins de 100.000 € d'investissement (Pack Premium)
0 € de royalties !!
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Pourquoi choisir entre épilation définitive ? Soins anti-âge ? ou amincissement ?
… quand on peut TOUS les faire !
C’est ce que vous propose NEW ESTHETIC :
Une gamme de soins complète, réunissant les 4 marchés les plus rentables de l’esthétique :
Tous nos soins font appel aux technologies les plus récentes, associées à une gamme de cosméceutiques responsables.
Le concept clé en main New Esthetic a déjà fait ses preuves, et continue d’évoluer.
Il s’appuie sur
Le concept de Centre Technologique d’Esthétique est le fruit de l’évolution des techniques de médecine esthétique, désormais à la disposition des esthéticiennes.
Il répond à une demande grandissante d’une clientèle toujours plus exigeante, qui recherche des soins efficaces rapidement et sans douleur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 220.000 € |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 20 000 € |
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Droit d'entrée | 8 500 € |
Surface moyenne (en m²) | de 40 à 120m2 |
Investissement global | 95.000 € à 150.000 € |
Redevance | 800 € /mois |
Investissement initial (hors local)
Nov. 2013 : création du 1er centre pilote New Esthetic à Lasne
Mars 2014 : lancement de la marque d’appareils New Esthetic
Nov. 2015 : ouverture du centre de Waterloo
Sept. 2016 : ouverture du 1er centre Network en France, à Cannes-Mougins
Déc. 2016 : ouverture du centre de Courchevel
Jan. 2017 : ouverture d’une cabine au sein de l’Aspria (Bruxelles)
Avril 2017 : ouverture du centre de Wavre et du nouveau siège social
Oct. 2017 : inauguration de la nouvelle gamme d’appareils New Esthetic
Juin 2018 : ouverture du 3ème centre en France à Montauroux (83)
Septembre 2018 : ouverture du centre au David Lloyd à Uccle.
Février 2019 : ouverture du centre à Bruxelles, Avenue Louise
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
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Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
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Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.