Franchise NewCom France

concession
15/07/2018

Publicité au verso des tickets de caisse

Intéressé(e) par NewCom France ?

Présentation de NewCom France

NewCom France, communication au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces.

Le top de la rentabilité.

Plus de 150 GMS partenaires en France et près de 100 restaurants Mc Donald's.

Rôle du Concessionnaire

Diffuser de la communication pour favoriser le trafic et la notoriété des annonceurs, au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés.

Les Atouts

Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant leur clientèle. Les consommateurs profitent de bons de réduction ou d’offres promotionnelles sur des produits et services de proximité. Les commerçants et les entreprises communiquent à travers un support dynamique et innovant, générateur de trafic, qui leur permet de mesurer l’impact de leur communication. L'unique réseau qui fournit les rouleaux imprimés à ses concessionnaires, quasiment à prix coutant. La comparaison est édifiante ! Nous bénéficions d'accords privilégiés avec de grandes enseignes de la distribution "CASINO, ATAC, SUPER U, HYPER U, etc..."

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pixil
Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

Comment ouvrir une agence NewCom France ?

Profil recherché

Commercial, véritable vendeur terrain, vous savez "taper" des portes.

Homme ou femme de 30 ans et plus, votre tempérament de manager et de gestionnaire, pourra si vous le souhaitez, vous faciliter la mise en place d'une "petite" équipe commerciale.

Il n'est pas nécessaire d'être issu du monde de la communication pour excercer cette activité. Un bon relationnel sur votre secteur géographique, sera un atout supplémentaire.

Capacité financière

Apport personnel10 000€
Droit d'entrée12 000 à 18 000€ selon le secteur géographique
Investissement global20 000€ en moyenne
Redevance6% + 1% (communication nationale)
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise NewCom France ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise NewCom France. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise NewCom France mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par NewCom France ?

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Publicité, communication, marketingServices aux entreprises

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)150 000€
Date de création01 mars 2003
Date de lancement en réseau02 avril 2004
Type de contrat concession
Taille du réseau 30 implantations

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Pixil
Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

Franchise NewCom France : l'historique du réseau

Bernard Tardy, dirigeant du réseau NEWCOM France est un professionnel de la franchise et des réseaux commerciaux, depuis près de 20 ans.

L'étude du marché et des rares réseaux concurrents ont amené NEWCOM France à élaborer un savoir-faire et des outils réellement spécifiques et innovants qui ont été testés et validés par tous les membres du réseau.

Intéressé(e) par NewCom France ?

Zones d'implantation désirées

L'enseigne NewCom France souhaite s'implanter dans ces pays :

Les dernières interviews NewCom France

Les dernières actualités NewCom France

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :