Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

Franchise NewCom France

Franchise NewCom France

Publicité au verso des tickets de caisse

NewCom France, communication au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces. Le top de la rentabilité. Plus de 150 GMS partenaires en France et près de 100 restaurants Mc Donald's. Rôle du Concessionnaire Diffuser de la communication pour favoriser le trafic et la notoriété des annonceurs, au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés. Les Atouts Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant [...] Lire plus


Apport
10 000 €

Droit d'entrée
12 000 à 18 000€ sel

Invest. global
20 000€ en moyenne

CA 2 ans
150 000€

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Plus que PRO
Plus que PRO

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Apport 25 000 €

Franchise Pixil
Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

Comment ouvrir une agence NewCom France ?

Profil recherché

Commercial, véritable vendeur terrain, vous savez "taper" des portes.

Homme ou femme de 30 ans et plus, votre tempérament de manager et de gestionnaire, pourra si vous le souhaitez, vous faciliter la mise en place d'une "petite" équipe commerciale.

Il n'est pas nécessaire d'être issu du monde de la communication pour excercer cette activité. Un bon relationnel sur votre secteur géographique, sera un atout supplémentaire.

Intéressé(e) par NewCom France ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

concession | 15/09/2018

Présentation de NewCom France

NewCom France, communication au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces.

Le top de la rentabilité.

Plus de 150 GMS partenaires en France et près de 100 restaurants Mc Donald's.

Rôle du Concessionnaire

Diffuser de la communication pour favoriser le trafic et la notoriété des annonceurs, au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés.

Les Atouts

Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant leur clientèle. Les consommateurs profitent de bons de réduction ou d’offres promotionnelles sur des produits et services de proximité. Les commerçants et les entreprises communiquent à travers un support dynamique et innovant, générateur de trafic, qui leur permet de mesurer l’impact de leur communication. L'unique réseau qui fournit les rouleaux imprimés à ses concessionnaires, quasiment à prix coutant. La comparaison est édifiante ! Nous bénéficions d'accords privilégiés avec de grandes enseignes de la distribution "CASINO, ATAC, SUPER U, HYPER U, etc..."

Chiffre d'affaires (après 2 ans)150 000€
Date de création01 mars 2003
Date de lancement en réseau02 avril 2004
Type de contrat concession
Taille du réseau 30 implantations
Capacité financière
Apport personnel10 000€
Droit d'entrée12 000 à 18 000€ selon le secteur géographique
Investissement global20 000€ en moyenne
Redevance6% + 1% (communication nationale)
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise NewCom France ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise NewCom France. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise NewCom France mais d'investissement dans le concept.

Franchise NewCom France : l'historique du réseau

Bernard Tardy, dirigeant du réseau NEWCOM France est un professionnel de la franchise et des réseaux commerciaux, depuis près de 20 ans.

L'étude du marché et des rares réseaux concurrents ont amené NEWCOM France à élaborer un savoir-faire et des outils réellement spécifiques et innovants qui ont été testés et validés par tous les membres du réseau.

Les dernières interviews NewCom France

Les dernières actualités NewCom France

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Plus que PRO

Solution d'avis clients certifiée, unique en Europe, pour aider les entreprises à développer leur business et orienter le consommateur dans le choix de son prestataire.

Apport 25 000 €

 Conseil Marketing Digital

WSI

Conseil Marketing Digital

Apport 30 000 €

Ecrans géants à  led - Publicité - Evènementiel

WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Pixil

Location de photobox (type photomaton) pour évènements professionnels et particuliers

Apport 10 000 €

1er réseau mondial de communication visuelle

Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés