Le réseau de franchise NewCom France vise 20% de croissance

A l’ordre du jour :
- l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et de « concrétisation ». Le coach permettra aux concessionnaires de créer et développer leur réseau de prescripteurs et d’apporteurs d’affaires.
- les grandes tendances chez les annonceurs et les performances réalisées par le réseau sur le premier trimestre.

« Comme dans beaucoup d’activités de services, les concessionnaires ont essentiellement besoins de supports commerciaux » précise Bernard Tardy, développeur de NewCom France. « L’objectif est concrètement de rappeler à chacun les fondamentaux pour leur permettre d’augmenter leur chiffre d’affaires de 20% ».

Malgré cette période jugée difficile par de nombreux observateurs, les membres du réseau NewCom France ont, dans l’ensemble, vu leur chiffre d’affaires se stabiliser ou augmenter :


• 71% des annonceurs ayant signé un contrat initial de 12 mois ont renouvelé leur confiance pour la même durée.
NewCom France bénéficie du transfert de budgets« Radio » (le ticket de caisse est un support dont l’efficacité est rapidement mesurée de manière fiable).

A noter :
Les concessionnaires NewCom France bénéficient : de modules de formation, d’un appui opérationnel terrain « à la carte », d’une lettre d’information hebdomadaire, de réunions régionales, d’une convention nationale annuelle.

Pour mémoire :
Avec un ticket d’entrée compris entre 12.000 et 18.000 €, des entrepreneurs au profil fortement commercial peuvent créer leur activité. Concept de services, NewCom France ne nécessite ni pas-de-porte, ni stock.

L’activité NewCom France permet de générer un chiffre d’affaires compris entre 100.000 et 250.000 € (selon l’ancienneté et l’assiduité commerciale des individus). La marge nette moyenne dégagée est de 40%.

Source : SBS.com

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise NewCom France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs