Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
L’enseigne Prémaman qui a ouvert un magasin à Paris, dans le 17 eme arrondissement, au cours du mois d’août dernier, compte désormais sept magasins en France et travaille actuellement sur de nouveaux projets d’implantation. Pour le moment, l’enseigne est implantée dans le Nord du territoire français, à proximité de Saint Etienne, à Firminy, et à Paris. Plus de 260 boutiques Prémaman ont été ouvertes dans le monde, notamment en Belgique, le pays de naissance de l’enseigne. Enseigne [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2023
L’enseigne Prémaman qui a ouvert un magasin à Paris, dans le 17 eme arrondissement, au cours du mois d’août dernier, compte désormais sept magasins en France et travaille actuellement sur de nouveaux projets d’implantation. Pour le moment, l’enseigne est implantée dans le Nord du territoire français, à proximité de Saint Etienne, à Firminy, et à Paris. Plus de 260 boutiques Prémaman ont été ouvertes dans le monde, notamment en Belgique, le pays de naissance de l’enseigne.
Enseigne devenue Orchestra.
Vente au détail de textile pour la future maman, le bébé, et l'enfant ainsi que de puériculture. Tout l'univers du tout petit réuni dans un seul magasin.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Prémaman, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 330 implantations |
Apport personnel | 50000 |
---|---|
Droit d'entrée | 20000 |
Surface moyenne (en m²) | 100 |
Investissement global | 100000 |
Fondé en 1953 en Belgique, Prémaman compte à ce jour plus de 330 magasins dans plus de 35 pays
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.