Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
SO SUN a développé un concept du bronzage en cabine en apportant le concept innovant : - forfait illimité - et des séances Low Cost d’où le slogan « bronzer n’est plus un luxe » [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : ces entreprises en croissance recrutent
Compétences et personnalité ne nous renseignent en rien sur les désirs profonds et les besoins les plus fondamentaux. En effet, le candidat peut maîtriser toutes les compétences nécessaires pour exercer la fonction avec succès (voire davantage…), posséder le profil comportemental adapté et pourtant ne pas avoir la motivation qui lui permettra de tenir dans la durée.
Tout est question de motivation…Contactez-nous !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
SO SUN a développé un concept du bronzage en cabine en apportant le concept innovant :
- forfait illimité
- et des séances Low Cost
d’où le slogan « bronzer n’est plus un luxe »
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Entre 150 000 et 200 000€ |
---|---|
Année de création | 2012 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 20000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 0€ |
Surface moyenne (en m²) | 75m2 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un centre SO SUN : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | Redevance de fonctionnement mensuelle (fixe) au titre de la seule utilisation de l’enseigne : - 0€ pendant les 6 premiers mois, - puis 500€ HT /mois les 6 mois suivant - et 1000€ HT/mois à compter du 1er jour du 13ème mois. |
Entre 90 000 et 120 000€
SO SUN a initialement développé son activité dans l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.