Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Méthode d'amincissement naturel sur mesure, elle s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Efficacité et résultats assure la notoriété de la marque. Formation professionnelle assurée Stages de perfectionnement Assistance professionnelle Séminaire annuel et animation en communication [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Un centre de soins esthétiques qui accueille sa clientèle dans une atmosphère apaisante et intimiste
Apport 40 000 €
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
Investisseur indépendant, niveau Bac ou plus, sens de l'écoute, du service, rigueur, honnêteté professionnelle, aptitudes pour les soins du corps.
Excellente présentation.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Méthode d'amincissement naturel sur mesure, elle s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Efficacité et résultats assure la notoriété de la marque.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 120 000 € |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 90 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 35 k€ HT à 39 500 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 35 à 80 m² |
Investissement global | 60 000 - 70 000 € |
Redevance | 390€ à 460 € /mois |
Adhésion Théraform, Travaux d'aménagement, mobilier, publicité
1987-1992 Élaboration de la méthode de Plastithérapie®
1993-1995 Création de la Société THERAFORM® et du Centre Pilote Laboratoire de Lille. La méthode de Plastithérapie s'impose par ses résultats. Développement d'un partenariat avec les kinésithérapeutes.
1996-1999 Développement commercial du Concept THERAFORM®. La Société THERAFORM® ouvre son deuxième Centre Pilote, à Paris dans le 8ème arrondissement.
2000 Théraform devient Franchiseur et se développe sur l’ensemble du territoire national Première présence au Salon des Entrepreneurs et au Salon de la Franchise de Paris.
2001-2002 Théraform reçoit les honneurs de TF1 dans l'émission « Y a pas Photo » en octobre 2001. Plus de 4 millions de téléspectateurs découvrent en direct les résultats exceptionnels obtenus avec la méthode de Plastithérapie® Théraform®. Théraform ouvre son troisième centre pilote à Paris dans le 15ème arrondissement. Théraform s'exporte en Suisse ( Lausanne). 10 centres exercent la méthode Théraform aujourd’hui en Suisse
Mars 2006 Ouverture du premier Centre Agréé Théraform en Espagne.
Septembre 2008 Ouverture du quatrième centre pilote à Lyon
2003-2010 Le réseau Théraform se développe progressivement au rythme de 12 à 16 ouvertures par an dans les villes françaises de plus de 20 000 habitants. Avec plus de 15 Centres agréés en région parisienne, et une forte présence en Rhône-Alpes et dans le Nord-ouest, Théraform est devenu en moins de 15 ans le leader de l'amincissement naturel en France.
Théraform vient d'ouvrir 3 nouveaux centres en France (ce qui fait 16 ouvertures pour l'année). Les villes de Metz, Grenoble et Saint-Malo vont connaître ainsi le succès Théraform.
BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.
Apport 30 000 €
Un centre de soins esthétiques qui accueille sa clientèle dans une atmosphère apaisante et intimiste
Apport 40 000 €
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.