Beauté, santé, remise en forme > Diététique et nutrition
Depuis plus de 35 ans, Weight Watchers a permis à des millions de femmes et d’hommes de perdre sainement du poids. Créée aux Etats-Unis par Jean Nidetch, Weight Watchers propose une solution pour maigrir en groupe. Après de nombreux régimes, un suivi par une clinique diététique a permis à Jean Nidetch de maigrir de façon significative pour la première fois, sans toutefois se sentir vraiment comprise. Quelque chose lui manquait pour mener à bien son projet. L'idée lui est alors venue de contacter [...] Lire plus
Weight Watchers se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/02/2023
Depuis plus de 35 ans, Weight Watchers a permis à des millions de femmes et d’hommes de perdre sainement du poids.
Créée aux Etats-Unis par Jean Nidetch, Weight Watchers propose une solution pour maigrir en groupe.
Après de nombreux régimes, un suivi par une clinique diététique a permis à Jean Nidetch de maigrir de façon significative pour la première fois, sans toutefois se sentir vraiment comprise. Quelque chose lui manquait pour mener à bien son projet.
L'idée lui est alors venue de contacter quelques amies et de leur proposer de maigrir "ensemble". Weight Watchers était né ! La réussite est rapidement évidente et peu à peu d'autres groupes se créent en 1963, Weight Watchers devient une société.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Weight Watchers |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Weight Watchers : contactez le service recrutement franchisé. |
Le premier rendez-vous français s'est tenu en 1973. Aujourd’hui, près de 1 500 rendez-vous accueillent entre 35 000 et 45 000 personnes chaque semaine dans 650 centres Weight Watchers à travers la France.
Weight Watchers a développé deux services supplémentaires. En 1993 a été créé le service par correspondance, appelé Weight Watchers "Chez Vous" et en 1995 le service Entretien Individuel, un rendez-vous en tête à tête avec une conseillère.
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
La seule enseigne diététique qui combine les 3 fondamentaux du bien-être, coaching nutritionnel, approche mentale et esthétique minceur.
Apport 5 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.