Franchise Weight Watchers

succursales
15/07/2018

Spécialiste des produit de perte de poids

Présentation de Weight Watchers

Depuis plus de 35 ans, Weight Watchers a permis à des millions de femmes et d’hommes de perdre sainement du poids.

Créée aux Etats-Unis par Jean Nidetch, Weight Watchers propose  une solution pour maigrir en groupe.

Après de nombreux régimes, un suivi par une clinique diététique  a permis à Jean Nidetch de maigrir de façon significative pour la première fois, sans toutefois se sentir vraiment comprise. Quelque chose lui manquait pour mener à bien son projet.

L'idée lui est alors venue de contacter quelques amies et de leur proposer de maigrir "ensemble". Weight Watchers était né ! La réussite est rapidement évidente et peu à peu d'autres groupes se créent en 1963, Weight Watchers devient une société.

Weight Watchers se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 20 000 €

Franchise Physiomins
Physiomins

Minceur sur mesure, rééquilibrage alimentaire, Produits diététiques

Apport 15 000 €

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Diététique et produits naturelsBeauté, santé, remise en forme

Fonctionnement du réseau

Type de contrat succursales

Weight Watchers se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 20 000 €

Franchise Physiomins
Physiomins

Minceur sur mesure, rééquilibrage alimentaire, Produits diététiques

Apport 15 000 €

Franchise Weight Watchers : l'historique du réseau

Le premier rendez-vous français s'est tenu en 1973. Aujourd’hui, près de 1 500 rendez-vous accueillent entre 35 000 et 45 000 personnes chaque semaine dans 650 centres Weight Watchers à travers la France.

Weight Watchers a développé deux services supplémentaires. En 1993 a été créé le service par correspondance, appelé Weight Watchers "Chez Vous" et en 1995 le service Entretien Individuel, un rendez-vous en tête à tête avec une conseillère.

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :