Commerce alimentaire > Vin bière et alcool
VAD et vente directe au moyen d'une marque de convivialité dans l'acquisition des vins. WINEWARE® société au capital de 70 000 € propose aux particuliers de vendre des vins en réseaux (famille, amis, relations). S'inspirant d'une marque américaine célèbre, WINEWARE® développe un business model fondé sur des franchises et des concessions en France et à l'export. Les vins et les accessoires sont sélectionnés et achetés à la propriété et labellisés [...] Lire plus
Vin bière et alcool : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Nous recherchons des personnes avec un profil de vente relationnelle, intéressé par des revenus complémentaires.
Une formation au vin et à la vente est assurée selon une formule d'abonnement.
WINEWARE® dispose d'une équipe d'oenologues et de sommeliers français et belges prêts à apporter leur concours dans la formation au vin afin de vous permettre de prescrire et de vendre rapidement vos premières bouteilles !!!
A terme la mise en place d'une entreprise individuelle ou d'une micro-entreprises sont envisageables au sein de Wineware®
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
VAD et vente directe au moyen d'une marque de convivialité dans l'acquisition des vins.
WINEWARE® société au capital de 70 000 € propose aux particuliers de vendre des vins en réseaux (famille, amis, relations).
S'inspirant d'une marque américaine célèbre, WINEWARE® développe un business model fondé sur des franchises et des concessions en France et à l'export. Les vins et les accessoires sont sélectionnés et achetés à la propriété et labellisés par la marque WINEWARE® qui permet de "ne pas se tromper" en achetant des vins. WINEWARE® offre les bonnes affaires du marché grâce à ses connexions dans le vignoble.
Les implantations sont pour le moment développées sous formes de "Pilotes" shop in shop. Un meuble Vins WINEWARE® est également à l'étude.
Pas de "Pas de porte" chez WINEWARE® car votre unité de vente et de gestion est sur Internet !!! WINEWARE® met à la disposition de ses franchisés un site WINEWARE Affiliates® (B to C et C to C) non au démarrage de l'activité mais dès le versement du droit d'entrée de 300.00 €. Par ce moyen, le futur franchisé intègre progressivement notre réseau et nos méthodes le temps de préparer sa formation.
Une Formation accélérée Produit, Métiers (Méthode 3 T® et Success®) et Technologies est d'ailleurs poursuivie à la signature définitive du contrat de Franchise (3 options).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC à variable |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2004 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 1 500 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 300 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 12m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Wineware : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 10 % |
1 800 € HT
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.
Apport 50 000 €
Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.