Interview franchise aquila RH

« J'ai surtout apprécié les valeurs véhiculées par le réseau »

Alexandra Breysse, Franchisée à Bonneuil sur Marne
le | Franchise Services entreprises

Alexandra Breysse est franchisée aquila RH à Bonneuil sur Marne (94). Ce réseau d'agences d'interim se déploie en franchise partout en France. Au cours de cette interview, Alexandra se confie sur l'accueil qu'elle a reçu de la part du réseau, sur le développement de son activité et sur ses projets...
Après l'obtention de sa licence en ressources humaines en l'an 2000, Alexandra a travaillé dans le secteur du travail temporaire, comme assistante puis comme consultante et enfin comme responsable d'agence. Cela lui donné l'envie de se mettre à son compte dans ce domaine, mais elle ne souhaitait pas le faire seule. C'est pourquoi elle a opté pour la franchise, qui lui offrait un accompagnement et également pour les facilités financières que cela lui apportait.
Le concept d'aquila RH a séduit Alexandra pour le suivi dont elle bénéficie et aussi pour l'entraide existant entre les franchisés et vis à vis de la tête de réseau. Alexandra a lancé son activité en 2017, intervenant principalement sur des profils de CAP jusqu'au niveau baccalauréat
Le bilan au bout d'un an et demi d'activité est très positif, puisqu'Alexandra a déjà embauché au sein de son cabinet et souhaite s'entourer d'une personne supplémentaire pour faire face aux demandes croissantes de ses clients. A moyen terme, la franchisée évoque l'ouverture d'une seconde agence, afin de couvrir plus largement son secteur géographique.
aquila RH continue de rechercher des franchisés partout dans le pays, privilégiant les personnes éprouvant une attirance pour le contact humain et souhaitant gérer leur propre entreprise.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 3 votants

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Pour ouvrir une franchise aquila RH il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise interim et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews

Actualités