"Calzedonia veut devenir le leader en franchise en France sur son segment"
Mara Cona, Chargée de développement - le
Marque italienne pour les femmes, les hommes et les enfants dédiée aux chaussettes, aux collants et aux maillots de bain, Calzedonia a de grandes ambitions de développement en franchise en France. Alors que l'enseigne compte plus de 1 900 boutiques dans le monde, dont 140 en France, elle souhaite ouvrir une vingtaine de nouveaux points de vente en franchise en France chaque année. Lors du salon Top Franchise Méditerranée, l'Observatoire de la franchise a interviewé Mara Cona, en charge du développement de la franchise pour l'Est et Charles Khalfa,en charge du développement de la franchise pour l'Ouest.
Pour ouvrir une franchise Calzedonia il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise lingerie
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise lingerie
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur
ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.
L'acquéreur ...
Créée en 2004 par Laurent DAVID, La Compagnie des Familles est un réseau convivial, à taille humaine, où règne un vrai esprit de famille.
Les services proposés aux parents sont ...
Arthurimmo.com est un réseau national d'agences immobilières en Licence de Marque.
Nous revendiquons le caractère unique de notre démarche 100 % expert qui permet de mettre au service de nos ...
Vente et installation de piscines et équipements de bien-être
Depuis 1981, Aquilus Piscines commercialise des piscines, des spas, des accessoires et des équipements. Avec plus de 30 000 piscines réalisées, le groupe offre l’expérience réussie d’un concept fort sur ...