Interview franchise DOMetVIE

« Nous atteindrons sous peu les 40 agences sur le territoire national »

Mickaël Cohen, Co-fondateur et Dirigeant - le

Mickaël Cohen est le co-fondateur et dirigeant de la franchise Dom&Vie, un spécialiste de l'adaptation du domicile des seniors et des personnes dépendantes ou à mobilité réduite, ainsi que dans l'accessibilité de tous types de locaux professionnels.

A la fin de l'année 2017, le réseau Dom&Vie comptait 34 agences sur l'ensemble du territoire national, ce qui reflète un rythme de déploiement rapide, à raison d'une quinzaine de nouvelles unités chaque année. La barre des 40 sera atteinte sous peu, grâce à un marché en plein essor et au dynamisme de l'enseigne. Dom&Vie apporte une offre globale au niveau du logement, adaptant les cuisines, les salles de bains ou via la domotique. Des outils de modilisation en 3D sont disponibles afin de faciliter la création des dispositifs adaptés aux personnes dépendantes.

En termes de profils, Dom&Vie est à la recherche de personnes souhaitant créer et développer une activité qui a du sens, car adapter le logement des personnes âgées est une réponse réelle à une problématique sociétale. Le franchisé doit donc ressentir une forte empathie vis à vis de ces personnes.

Tous les franchisés passent par une intense période de formation, d'une durée de trois semaines. Celle-ci aborde tous les points clés du futur métier, dans les domaines de la technique, du management, de l'assistance, de la gestion... Par la suite, la tête de réseau et là pour répondre à toutes les questions du franchisé, à travers des contacts réguliers, des commissions régionales et une grande convention annuelle.

Ecoutez plutôt l'interview de Mickaël Cohen pour en savoir plus...

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

131 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé DOMetVIE ?

Franchise DOMetVIE
DOMetVIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Pour ouvrir une franchise DOMetVIE il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Placard, dressing, accessibilité
Votre projet de création s'oriente vers le secteur senior ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise senior, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Placard, dressing, accessibilité

Actualités

Interviews