Interview franchise ERA Immobilier

"L'accompagnement d'ERA Immobilier est crucial pour nous-mêmes en tant que dirigeants mais aussi pour nos collaborateurs"

Gad Fitoussi, Franchisé
le | Franchise immobilier

Avec son associé Frédéric Skorupka, Gad Fitoussi a ouvert une agence immobilière sous enseigne ERA Immobilier dans le 17ème arrondissement de la capitale. Il a auparavant exercé en tant que Directeur des achats dans le secteur des accessoires en téléphonie mobile puis a dirigé un site de poker en ligne. "J'ai démarré dans l'immobilier en 2014 en occupant le poste de négociateur immobilier durant un an au sein d'une agence immobilière indépendante. Et puis j'ai eu envie d'ouvrir ma propre agence", précise le franchisé.

Le choix de Gad Fitoussi s'est rapidement porté sur le réseau ERA Immobilier. "Nous avons trouvé une franchise très professionnelle et très familiale. Les premiers interlocuteurs que nous avons rencontrés ont été très accueillants et nous ont rassurés sur l'accompagnement dont nous allions bénéficier, notamment en termes de formation."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé ERA Immobilier ?

Franchise ERA Immobilier
ERA Immobilier

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Pour ouvrir une franchise ERA Immobilier il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise d'agence immobiliere et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités