Interview franchise Nice Things

"Nice Things souhaite ouvrir quatre à cinq boutiques en affiliation chaque année"

Sandra Godtler-Cerveaux, Responsable régionale - le

Nice Things est une marque espagnole de prêt-à-porter qui s'adresse à toutes les femmes. Le point fort de l'enseigne : des collections originales à prix abordables qui sont conçues pour offrir un total look aux clientes.

Sur le marché français, son premier marché à l'export, la marque est présente dans des boutiques mono-marque, dans des points de vente multi-marques et possède également un site de vente en ligne. La première franchise française a vu le jour en 2008. A ce jour, Nice Things compte 25 points de vente mono-marque, dont sept succursales, neuf franchises et neuf corners. La marque est aussi distribuée auprès de 140 boutiques multi-marques.

L'Observatoire de la franchise est allé à la rencontre de Sandra Godtler-Cerveaux, Responsable régionale, dans la boutique parisienne du Marais pour en savoir plus sur les velléités de développement en franchise en affiliation de la marque.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 4 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Nice Things ?

Franchise Nice Things
Nice Things

Vêtements et accessoires pour femme

Apport 50 000 €

Intéressé par le secteur franchise Prêt à porter femme ?
Pour ouvrir une franchise Nice Things il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise vetement et les franchises du secteur Mode et équipement de la personne.