Articles Le Jardin des Fleurs

logo Le Jardin des Fleurs

Fleurs, matériels de jardin


A:visited { text-decoration: none; color: #8C0F01} A:link { text-decoration: none; color: #8C0F01} A:hover { text-decoration: none; color: #848484}

Le Jardin des Fleurs invite ses clients en Laponie


C'est en Laponie, le pays du Père Noël, que le Jardin des Fleurs invite ses clients à l'occasion de la 1ère action séduction de l'année 2004. Ce jeu concours, qui se déroule jusqu'au 14 mars, s'inscrit dans la continuité de l'opération "Gagnez un voyage" lancée depuis 1 an par l'enseigne leader en matière de franchise de fleurs coupées.

Après l'Islande, le Japon, le Kenya et le Canada, les clients du Jardin des Fleurs son invités jusqu'au 14 mars à participer au jeu-concours "Gagnez un voyage en Laponie". Balade en traîneau, visite d'élevage de rennes, pêche sous la glace et rencontre avec le Père Noël sont les grandes lignes de cette semaine pour 2 personnes dans le grand nord.

Pour soutenir l'opération, une PLV hivernale est mise en place dans les magasins du réseau Jardin des Fleurs, participant à l'opération.

500 bouquets sont également offert au cours de cette opération, par simple tirage au sort.

Avec 500 personnes à pied d'oeuvre, l'enseigne compte 98 points de vente.

Mais qui a gagné le voyage au Canada ?

C'est Annie Le Blond de la Genetouze (85) est l'heureuse gagnante du jeu concours de l'automne. Elle partira au Canada, avec l'invité de son choix.


Les dernières Interviews Le Jardin des Fleurs

Voir toutes les interviews : VIDEOS | ECRITES