Actualité franchise Cuisine Plus


logo Cuisine Plus
Vous souhaitez devenir franchisé Cuisine Plus ?
  • Apport personnel : 120 000 €
  • Nb implantations : 79

Cuisinistes-Bainistes


Depuis le 4 mars, Cuisine Plus, l'une des plus grandes enseignes françaises de cuisines équipées sur-mesure, lance une nouvelle campagne publicitaire en TV. Conçu par l'agence Nouveau Monde DDB, le spot de 15 secondes se démarque des précédentes campagnes de la marque par son ton ludique et dynamique.
La campagne télévisuelle de Cuisine Plus s'inscrit dans l'évolution du positionnement de son image de marque : une enseigne proche des besoins de ses clients, dans la tendance et apportant des réponses appropriées à leur nouveau mode de vie.
Cuisine Plus, en mettant ses atouts de cuisiniste en avant (fonctionnalité, design, couleurs, tendance...), souhaite séduire les femmes et les rassurer. Quant à la signature de la campagne « donnons PLUS de vie à vos idées », elle souligne les notions d'échange, de compréhension, de confiance et de convivialité, chères à l'enseigne. Cuisine Plus propose des projets personnalisés et adaptés aux attentes des consommateurs, avec comme objectif principal leur entière satisfaction.

Pour ouvrir une franchise Cuisine Plus il faut un apport personnel de 120 000 €



Les dernières actualités Cuisine Plus
Toutes les actualités Cuisine Plus
Les derniers communiqués Cuisine Plus
Tous les communiqués Cuisine Plus

Les dernières Interviews Cuisine Plus

Voir toutes les interviews : VIDEOS | ECRITES