Franchise AQUAVELO

Aquabiking, le sport minceur dans l'eau

Ouvrez une franchise tendance avec Aquavelo ! La franchise Aquavelo est un concept d'aquabiking collectif. L'enseigne implante ses centres sur des emplacements un bis au sein de villes d’au minimum 10 000 habitants. Les franchisés Aquavelo peuvent ouvrir leur unité avec 4, 6, 8 ou 10 vélos en fonction de l'apport personnel qu'il souhaite consacrer à leur projet. Les centres et franchises Aquavelo accueillent une clientèle variée dans des espaces chaleureux designés avec des matériaux naturels comme la pierre [...] Lire plus

Apport
10 000 €
Droit d'entrée
6 000 €
Investissement global
32 000 €
CA 2 ans
550 000 €

Alerte recrutement AQUAVELO

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement AQUAVELO

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau AQUAVELO

Ouvrez une franchise tendance avec Aquavelo !

La franchise Aquavelo est un concept d'aquabiking collectif. L'enseigne implante ses centres sur des emplacements un bis au sein de villes d’au minimum 10 000 habitants.

Les franchisés Aquavelo peuvent ouvrir leur unité avec 4, 6, 8 ou 10 vélos en fonction de l'apport personnel qu'il souhaite consacrer à leur projet.

Les centres et franchises Aquavelo accueillent une clientèle variée dans des espaces chaleureux designés avec des matériaux naturels comme la pierre, le bois et l'eau.

Le réseau de franchise propose des cours collectifs aux horaires souples assurés par des coachs diplômés.

Vous êtes passionné par le sport et avez envie d'investir sur ce secteur ? Ouvrez votre franchise Aquavelo.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle

CA 2 ans : 260 000 €

Apport : 80 000 €

En savoir plus

La franchise spécialisée dans l'aquabinking Aquavelo va s'implanter dans 20 nouvelles villes en 2014.

AQUAVELO, en piscine ou en cabine !

  • En cabine, il est d’une grande souplesse d’installation. Les hydrojets dans la cabine, avec un effet massant et amincissement pour le corps, sont particulièrement efficaces pour lutter contre la cellulite et l’adiposité.
  • En piscine, AQUAVELO se pratique en groupe de 4 à 8 personnes minimum, sur une musique entraînante. Les effets sont spectaculaires sur l’affinement corporel et la tonicité musculaire. Dans ce cas, l’embauche d’un maître-nageur est indispensable.

Prochainement, à Nice, rue Garibaldi, un AQUAVELO, associé avec le concept d’amincissement localisé Lipo Perfect, ouvrira. Ce centre de 230 m2, équipé d’une piscine, accueillera une quinzaine de vélos aquatiques.

AQUAVELO, un concept très accessible

AQUAVELO est l’enseigne la plus accessible du secteur avec 6 000 € de droits d’entrée et nécessite seulement 10 000 € d’apport personnel et un local de 40 m² minimum. Comme pour les autres enseignes du groupe, AQUAVELO repose sur des prestations de qualité alliées à une politique tarifaire particulièrement compétitive, à partir de 9,90 € la séance de vélos aquatiques, soit beaucoup moins chère que la moyenne du marché !

Alerte recrutement AQUAVELO

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 550 000 €
Année de création2013
Année de lancement en réseau2013
Taille du réseau 12 implantations
Capacité financière
Apport personnel 10 000 €
Droit d'entrée6 000 €
Surface moyenne (en m²)40 m²
Investissement global 32 000 €
RedevanceRedevance fonctionnement : 200 €/ mois

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Périphérie

Franchise AQUAVELO : l'historique du réseau

Le concept d'aquabiking en franchise Aquavelo est né en 2013 sous l'impulsion de Claude Rodriguez, qui a déjà créé et développé de nombreux réseaux de franchise. L'enseigne Aquavelo appartient au Groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique et du bien-être, qui compte quelque 250 centres d’amincissement, d’esthétique et d'épilation dans le monde et notamment en France, en Belgique, en Hongrie, au Luxembourg, au Maroc, au Sénégal, en Suisse, en Russie, et bientôt aux États-Unis.

Le développement du Groupe Alésia Minceur s’accélère depuis 2009 avec de nouvelles enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique corporelle, déployant ainsi une offre cohérente :

  • Cellu Chic, concept endermologie (Cellu M6) et presso-esthétique lancé en 2011 et comptant 15 implantations.
  • Radical’Epil, concept de photodépilation, lancé en 2011 et comptant 24 implantations.
  • Newlifting, concept de photo-rajeunissement, lancé en 2011 et comptant 13 implantations.
  • LipoPerfect, nouveau concept minceur lancé en 2012. Techniques utilisées : la LipoCavitation, la reprogrammation musculaire et le drainage et comptant 30 implantations.
  • Cryo Svelte, nouveau concept minceur lancé en 2015. Techniques utilisées : la LipoCavitation, la reprogrammation musculaire et le drainage et comptant 5 implantations.

Tous ces concepts reposent sur des prestations de qualité au meilleur prix grâce à des coûts maîtrisés permettant de mener une politique tarifaire particulièrement compétitive. 80% des centres et instituts du Groupe Alésia Minceur modulent les différents concepts pour obtenir une offre cohérente en fonction des potentialités de la zone d’implantation. Des concepts complémentaires qui, agglomérés ensemble, permettent encore plus d’attractivité et d’efficacité commerciale.

Alerte recrutement AQUAVELO

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
10 000 €
Droit d'entrée
6 000 €
Investissement global
32 000 €
CA 2 ans
550 000 €

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs