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Créée en 2001, autocrea est une agence de publicité spécialisée dans la commercialisation de médias tactiques partout en France.
L'agence autocrea c'est :
Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
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Bénéficiez de la puissance d'un réseau national, de plus de 2500 parutions déjà réalisées, de 4500 clients et d'une expérience de 18 ans.
Nos atouts sont multiples :
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Volez de vos propres ailes !
Aucune connaissance préalable en communication ou en vente d’espaces publicitaires n’est nécessaire pour devenir partenaire-franchisé autocrea, mais elles/ils doivent avoir un profil commercial.
Création et commercialisation de médias tactiques.
Les médias tactiques, appelé aussi médias de proximité se sont fortement développés au début des années 2000 sur un marché publicitaire qui a connu une profonde mutation.
Contrairement aux médias traditionnels, les médias tactiques se démarquent grâce aux avantages notables suivants :
Depuis quelques années sont apparues des nouvelles tendances tant sur la radio que sur la TV : les plateformes de diffusion à la demande (Netflix, Deezer).
Les téléspectateurs et auditeurs des années 2000 qui consommaient les médias traditionnels se sont fortement tournés vers ces nouvelles plateformes.
De plus, les annonceurs qui ont tout misé sur le Digital depuis de nombreuses années constatent aujourd’hui 2 effets majeurs : l’essoufflement, de ce média tant sur le référencement que sur les réseaux sociaux, l’effet de saturation du Digital, qui commence à se faire ressentir par des cibles qui sont constamment sollicitées via ce média.
Un faible investissement
Une rentabilité élevée
Pas de locaux, pas de stock, pas de personnel
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Nos 4 supports sont utiles au bon fonctionnement de nos partenaires. Ils contribuent fortement à leurs activités quotidiennes et sont obligatoirement diffusés :
Chaque mois, nous éditons un set par ville et proposons aux annonceurs locaux de communiquer sur nos 3 autres supports.
Nos produits reposent sur le concept du « Wait Marketing » (Publicité dans les lieux d’attente).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 175 000 € |
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Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 50 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 10 000 € |
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Droit d'entrée | 14 500 € |
Investissement global | 25 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 6% Redevance publicitaire : 2 % du CA |
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.