Commerces spécialisés > Loisir indoor et parc de jeux
Vous êtes plutôt crypte de vampire, expérience scientifique, retour dans les années 80 ?
Il y en a pour tous les goûts ! Des expériences immersives uniques et captivantes.
Loisir indoor et parc de jeux : devenez franchisé avec ce concept porteur
Appuyez-vous sur une enseigne qui a fait ses preuves depuis 7 ans.
La Licence de Marque est une formule souple qui vous permet d'être à la tête de votre propre entreprise en bénéficiant d'une marque reconnue, d'un accompagnement sur mesure et du soutien d'un réseau ainsi que de salles rôdées et innovantes.
Un gain de temps pour ouvrir votre escape game et un cadre sécurisant. Nous vous aidons pour le montage du dossier financier et vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet.
Nous recherchons des passionnés avant tout !
Le secteur des Escape game est en plein essor et de nombreuses enseignes ont vu le jour ces dernières années. C'est en effet un concept innovant et une activité de loisirs qui s'adresse à tous.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2023
Ouvert depuis mai 2014, B.R.A.I.N. L'escape game est le premier escape game de province et la première création originale de France.
Le but du jeu : par équipe de 2 à 5 joueurs, s'échapper d'une salle en moins d'une heure ! Des univers ultra immersif, des énigmes originales et un accueil personnalisé ont fait le succès de B.R.A.I.N. à Rennes depuis 7 ans. Plus de 150 000 joueurs ont déjà tenté l'aventure et les avis sont unanimes.
Six villes ont déjà accueilli la licence B.R.A.I.N. (Rennes, Lannion, Caen, Chalon sur Saone, Romorantin et La Teste) et plusieurs autres points de jeu s'apprêtent à ouvrir.
Rejoignez l'aventure B.R.A.I.N. !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
---|---|
Année de création | 2014 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 6 implantations |
Apport personnel | 15 k€ à 20 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 200 m² |
Investissement global | 50 K€ à 100 k€ |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.