Beauté, santé, remise en forme > Salle de sport et fitness
Ouvrez une franchise Body Forme ! L'enseigne BODY FORME propose une activité simple, sûre et sans limites : l’aquabike. Son principe : faire du vélo, mais dans l’eau et dans une cabine individuelle. BODY FORME, une activité pratique, haut de gamme et efficace Confort et position adaptables à chacun, résistance des vélos modulable en fonction des envies. Séance entre 30 et 45mn en cabine individuelle ou double avec écran tv et casque audio. Remplissage des cabines en une minute, système écologique [...] Lire plus
Salle de sport et fitness : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !
Apport 30 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/09/2023
Ouvrez une franchise Body Forme !
L'enseigne BODY FORME propose une activité simple, sûre et sans limites : l’aquabike. Son principe : faire du vélo, mais dans l’eau et dans une cabine individuelle.
BODY FORME, une activité pratique, haut de gamme et efficace
BODY FORME, un accompagnement optimal
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 250 k€ à 400 k€ |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 120 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 7650 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 m² |
Investissement global | De 230 k€ à 300 k€ |
Redevance | Redevance publicitaire : 2 % du CA HT |
Le réseau Body Forme a ouvert son centre pilote au coeur de Neuilly-sur-Seine, à proximité de Paris.
Depuis, l'enseigne en a ouvert un second, dans le 6ème arrondissement de la capitale.
Body Forme a vu le jour sous l'impulsion de Dominique Olivier. Ce dernier a démarré sa carrière professionnelle dans le secteur du tourisme avant de se passionner pour le commerce de proximité. Il entre alors dans l'univers des pressings et des laveries automatiques. De 1982 à 1992, il est en charge du développement d'une enseigne et ouvre plus de 50 pressings. Il fonde alors sous la marque ASCOTT PRESSING un concept de pressing discount. Sa carrière va prendre un autre tournant avec la création de la marque POINT SOLEIL, spécialiste du bronzage sans rendez-vous. Il revendra son entreprise en 2009, pour plusieurs millions d’euros.
Franchise spécialisé en électrostimulation avec une technologie dédié et unique, avec un espace spécifique à la nutrition
Apport 15 000 €
FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.