Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur ! Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris. Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre : Une qualité de parfums irréprochable à un prix intelligent. Des parfums en mini-format (cubes et triangles). Un système [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Nous cherchons avant tout des commerçants dans l’âme qui ont le sens du contact client. Par ailleurs, nul besoin d’être un expert dans la parfumerie puisque le concept (description des parfums, présentation, etc.) a été conçu pour une prise en main rapide, à la fois pour les candidats-partenaires que pour les clients.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2023
Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur !
Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris.
Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | licence de marque |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 animateurs |
Apport personnel | Entre 30 000 € et 100 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 4 m² (kiosque) à 42 m² (magasin) |
Investissement global | 20 000 € ht |
Redevance | Aucune |
Kiosque (30.000€) : kiosque, caisse enregistreuse et stock complet. Magasin (100.000€) : aménagement, travaux, caisse enregistreuse et stock complet.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.