Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique

Franchise Bon Parfumeur

Franchise Bon Parfumeur

Haute parfumerie parisienne à prix intelligent

Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur ! Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris. Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre :  - Une qualité de parfums irréprochable à un prix intelligent.  - Des parfums en mini-format (cubes et triangles).  - Un système [...] Lire plus


Apport
30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Parfumerie et cosmétique : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Franchise Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Magasins de produit de beauté en cœur de villes

Apport 15 000 €

Comment ouvrir une boutique Bon Parfumeur ?

Profil recherché

Nous cherchons avant tout des commerçants dans l’âme qui ont le sens du contact client. Par ailleurs, nul besoin d’être un expert dans la parfumerie puisque le concept (description des parfums, présentation, etc.) a été conçu pour une prise en main rapide, à la fois pour les candidats-partenaires que pour les clients. 

Intéressé(e) par Bon Parfumeur ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

licence de marque | 15/10/2019

Présentation du réseau Bon Parfumeur

Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur !

Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris.

Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre :

 - Une qualité de parfums irréprochable à un prix intelligent.

 - Des parfums en mini-format (cubes et triangles).

 - Un système de recharge des flacons, à la fois écologique et économique pour le client.

 - Deux formats de point de vente pour une expérience d’achat inoubliable (kiosque et magasin).

Chiffre d'affaires (après 2 ans)n.c.
Année de création2015
Année de lancement en réseau2016
Type de contrat licence de marque
Nombre d'animateurs Franchise 2 animateurs
Capacité financière
Apport personnel100% (entre 30.000 € et 100.000 €)
Droit d'entréeAucun
Surface moyenne (en m²)4 m2 (kiosque) à 42m2 (magasin)
Investissement global30.000 € à 100.
RedevanceAucune
Kiosque (30.000€) : kiosque, caisse enregistreuse et stock complet. Magasin (100.000€) : aménagement, travaux, caisse enregistreuse et stock complet.
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Bon Parfumeur ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Bon Parfumeur. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Bon Parfumeur mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville

Formation et assistance

  • 3 semaines
  • Permanente

Franchise Bon Parfumeur : l'historique du réseau

Août 2014 – Création du concept Bon Parfumeur

Mai 2015 – Premier financement

Janvier 2016 – Livraison des 15 premières références

Juin 2016 – Lancement du réseau - Développement en franchise

Magasins de produit de beauté en cœur de villes

Saga Cosmetics

Magasins de produit de beauté en cœur de villes

Apport 15 000 €

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés