Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Véritable spécialiste de la mise en beauté du Regard, Boudoir du Regard est un concept de bar à cils et à sourcils haut de gamme reconnu pour ses protocoles de soins exclusifs. Porté par un secteur en plein essor et plébiscité par la presse nationale, Boudoir du Regard est positionné sur un marché de niche encore peu concurrentiel et avec un fort potentiel de développement. Boudoir du Regard c'est à Juillet 2018 , 30 instituts en région parisienne, en régions et à l'International ( [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
Profil du candidat recherché :
Le concept du " Brow Studio Bar", institut de beauté exclusivement dédié aux soins esthétiques du regard ( maquillage semi permanent, entretien des sourcils, extensions de sourcils, pose d'extensions de cils, mascara semi permanent, réhaussement de cils, maquillage des yeux est une niche d'activité en pleine expansion avec une marge brute de l'ordre de 85%. Les soins proposés dans nos "boudoirs" ne sont pas enseignés dans les écoles d'esthétique, il s'agit d'un véritable transfert d'un savoir-faire exclusif qui fait que la concurrence a du mal à se développer. aujourd'hui nous sommes deux enseignes leaders dans notre secteur d'activité. Notre crédo est "pour un effet naturel". Toutes nos franchisées sont des reconversions et ne viennent pas du milieu de l'esthétique. Il n'est pas obligatoire d'avoir un diplôme en esthétique. Nous assurons une formation de haut niveau.
L'enseigne Boudoir du Regard souhaite s'implanter dans ces pays :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/02/2023
Véritable spécialiste de la mise en beauté du Regard, Boudoir du Regard est un concept de bar à cils et à sourcils haut de gamme reconnu pour ses protocoles de soins exclusifs. Porté par un secteur en plein essor et plébiscité par la presse nationale, Boudoir du Regard est positionné sur un marché de niche encore peu concurrentiel et avec un fort potentiel de développement.
Boudoir du Regard c'est à Juillet 2018 , 30 instituts en région parisienne, en régions et à l'International ( Bruxelles, Tel Aviv, Genève et Marrakech).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 270 k€ par an |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 30 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | Entre 30 000 et 45 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 120 000 € |
Redevance | 7 % du C.A. uniquement sur les soins plus 2% qui seront investis dans la communication |
2014 : 2 premières franchises.
2015 :3 nouvelles franchises.
2016 :
2017 :
2018 :
7 nouvelles franchises à Juillet dont Genève.
Florence TEMIM est largement désignée comme l’experte de la beauté du regard. Elle est notamment l’instigatrice du concept du Regard Haute Couture, le Boudoir du Regard.
Tout au long de sa carrière dynamique, Florence a travaillé sans relâche dans le but d’atteindre ce statut iconique dans l’industrie de la beauté.
En développant entre autres sa propre méthode de restructuration et un protocole unique de micro-pigmentation, Florence a élaboré un concept révolutionnaire pour révéler le regard et la beauté naturelle des femmes et des hommes d’aujourd’hui.
Florence et le Boudoir du Regard ont été plébiscités par de nombreuses publications telles que Vogue, Elle, Cosmopolitan, Grazia, Voici, Vie Pratique, Gala. Le concept inédit et le savoir-faire unique de Florence font souvent l’objet d’articles et d’invitations sur les plateaux de télévision.
Elle innove en développant un protocole où l’on redessine au crayon le sourcil avant de l’épiler. Aujourd’hui cela peut paraître normal mais il y a quelques années, c’était une méthode véritablement inédite.
Plus tard elle innovera à nouveau en développant la Micro-Pigmentation, et se servira d’un stylo de pigmentation comme d’un crayon à dessin.
Depuis, elle développe toute une palette de soins combinant beauté et proportion, harmonie et naturel, pour sublimer votre regard.
Formation : après une licence en marketing à l'Université de Rennes - 15 ans en tant qu'ingénieur d'affaires dans les plus grandes entreprises d'informatiques américaines.
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Leader français du maquillage permanent, pigmentation correctrice et beauté durable
Apport 35 000 €
Un centre de soins esthétiques qui accueille sa clientèle dans une atmosphère apaisante et intimiste
Apport 40 000 €
BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.