Décoration et équipement de la maison > Bricolage outillage et jardinerie
BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagement de la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants. [...] Lire plus
Bricolage outillage et jardinerie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
coopérative | 15/08/2023
BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagementde la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1985 |
Type de contrat | coopérative |
Taille du réseau | 120 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 200 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 1500 m² |
Investissement global | 1.5 M€ |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.