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Franchise Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Aujourd’hui, les ménages français dépensent 1 000 euros par an en moyenne en bricolage. Il s’agit du second marché de consommation en France. Un marché porteur et pérenne pour Bricomarché qui s’inscrit comme une enseigne de référence. Elle bâtit sa réussite sur la proximité, le choix et les prix bas tout en bénéficiant de la puissance des Mousquetaires : achat, marketing, communication, qualité et développement durable. L’enseigne est également propriétaire [...] Lire plus

Membre logo Franchise Expo Paris

Apport
100 000 €

Droit d'entrée
Aucun

Invest. global
NC

CA 2 ans
NC

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir un magasin Bricomarché ?

Les avantages de la franchise Bricomarché

Les atouts de la réussite

  • Des points de vente efficaces et agréables,
  • Des points de vente de proximité conçus pour aller à l’essentiel,
  • Des surfaces accueillantes et à taille humaine de 1 000 m² à 5 000 m²,
  • La puissance d’achat du Groupement avec A.R.E.N.A. (8 alliés et plus de 4 200 points de vente dans le monde),
  • Le plus important maillage de grandes surfaces de bricolage en France,
  • Une enseigne connectée : click & collect, e-commerce, web.

Profils recherchés

  • Un parcours ouvert à tout profil,
  • Aucun droit d'entrée,
  • 100 000 € minimum d'apport selon la typologie du point de vente,
  • Une formation adaptée à votre profil.

Des surfaces accueillantes et à taille humaine

Intéressé(e) par Bricomarché ?
Retrouvez Bricomarché sur le stand R46
votre badge à 14 euros
Jusqu'au 31 août 2021
bg ban

franchise | 27/07/2021

Présentation du réseau Bricomarché

Aujourd’hui, les ménages français dépensent1 000 euros par an en moyenne en bricolage. Il s’agit du second marché de consommation en France. Un marché porteur et pérenne pourBricomarché qui s’inscrit comme une enseigne de référence. Elle bâtit sa réussite sur la proximité, le choix et les prix bas tout en bénéficiant de la puissance des Mousquetaires : achat, marketing, communication, qualité et développement durable.

L’enseigne est également propriétaire de sa propre logistique. Pour les petites ou les grandes idées de ses clients, Bricomarché s’appuie sur un concept performant.

Bricolage, matériaux, décoration, jardinage, animalerie, avec ces 5 univers, Bricomarché touche tous les publics. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant de l’expertise des conseillers en point de vente.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création1979
Année de lancement en réseau1979
Type de contrat franchise
Taille du réseau 465 implantations
Durée de contrat15 ans
Capacité financière
Apport personnel 100 000 €
Droit d'entréeAucun
Surface moyenne (en m²)De 1 000 m² à 5 000 m²
Investissement global NC

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Formation et assistance

  • Une formation de 4 à 6 mois alternant des modules théoriques (gestion commerciale, management, gestion financière, formation spécifique selon l’enseigne choisie) et cinq stages pratiques en point de vente.
Covid 19 Bricomarché : confinement coronavirus, ouverture & fermeture, date de réouverture, horaires... Suivez toute l'actualité & mesure sanitaire de Bricomarché face au Covid19

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Les vidéos de la franchise Bricomarché et les avis des franchisés Bricomarché

Anne Lafitte-Maïquès, Adhérente Bricomarché

Sébastien Doro, Adhérent Bricomarché

Jérôme Malécot, Franchisé du réseau Bricomarché

Jean-Marc Fragnon, Adhérent

Gratuit • Sans engagement