Actualités de la franchise

Franchise habitat : Les magasins Brico Pro s'affichent partout en France

le

Brico Pro, l'enseigne grand public du Groupe COFAQ spécialisée dans l'aménagement et
l'équipement de la maison et du jardin, se dote d'un grand réseau d'affichage de proximité.
Un projet d'envergure nationale, entièrement pris en charge par le Groupe, qui s'inscrit dans
une volonté de mettre en oeuvre un dispositif de communication au plus près de ses
adhérents et de leurs clients. Conclu pour une durée de 3 ans, ce nouveau réseau d'affichage s’impose dans la durée et vise à générer du trafic dans les points de vente. Cette présence permanente conforte le positionnement de l’enseigne signé "Si Pro, si Proche !".

Une campagne d'affichage au plus près des adhérents
Les adhérents Brico Pro pourront désormais compter sur un réseau d'affichage permanent pour renforcer le trafic dans leurs points de vente tout en profitant du rayonnement national du Groupe. D’ores et déjà 63 panneaux ont été installés dans 30 villes où l'enseigne est présente.
Après avoir sillonné la France pour réserver les meilleurs emplacements, l'enseigne met à
disposition de chacun de ses adhérents 2 panneaux sur lesquels ils pourront mettre en avant une offre promotionnelle "1 produit, 1 prix" ou une affiche générique "Toujours un conseil Brico Pro derrière ce bonheur-là".

Pour les magasins ne participant pas au catalogue promotionnel :
une affiche générique composée d’une scène de vie familiale accompagnée de la nouvelle accroche de l'enseigne.
Et bientôt, du nouveau sur son site Internet…
Pour parfaire son dispositif de communication nationale, Brico Pro lancera également, en fin d'année, une refonte de son site www.bricopro.fr

À propos de BRICO PRO : l’enseigne Grand Public du groupe COFAQ développe un concept de magasins dédiés à l’aménagement et l’équipement de la maison. L’enseigne compte aujourd’hui 67 magasins, sur 41 départements. D’une surface moyenne de 1 500 m², ces points de vente sont répartis sur tout le territoire, essentiellement en zones rurales et rurbaines. Pour l'année 2008, le réseau affiche un CA ventes de 115 millions d'€ TTC. Email :

Bricolage outillage et jardinerie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Apport 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Apport 200 000 €

Franchise BricoPro

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WELDOM
WELDOM

Apport 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €