Immobilier > Mandataire immobilier

Franchise Capifrance

Conseillers immobiliers

Capifrance est le réseau immobilier n°1 composé uniquement d'agents commerciaux à domicile en France. Notoriété maximale, autonomie, rémunération, vous avez plus d’une raison de choisir Capifrance : devenez conseiller immobilier indépendant avec 0€ d'apport personnel, tout en bénéficiant d'un accompagnement permanent de la tête de réseau. [...] Lire plus

Gratuit • Sans engagement

Comment ouvrir une agence Capifrance ?

Profil recherché

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires, filiale du Groupe Artemis (Financière Pinault), Capifrance conjugue la puissance financière d’un grand groupe et l’innovation d’une entreprise visionnaire. Avec Capifrance, découvrez l’immobilier autrement : un immobilier en mouvement !

Être #CAPItaine de son avenir ?

Cela signifie vouloir entreprendre, être motivé et persévérant. Vouloir aller plus loin pour construire sa propre réussite. Avec Capifrance, cela veut dire s’investir dans une activité en phase avec votre sens du relationnel, votre volonté d’entreprendre et qui vous permet de vous épanouir aussi bien personnellement que professionnellement.

Vous décidez d’être indépendant sans jamais être seul, de gérer votre temps et d’être votre propre patron, tout en bénéficiant des conseils avisés d’un groupe qui a fait ses preuves.

Rejoignez Capifrance en tant que conseiller immobilier indépendant et choisissez votre univers : immobilier ancien, immobilier neuf, immobilier commerces et entreprises. Vous pouvez aussi opter pour nos spécialisations (viager, location, prestige, financement) et évoluer au sein de notre réseau vers des rôles de formateur, coach, recruteur...

Choisir Capifrance, c’est peut-être l’occasion que vous attendiez pour vous reconvertir et donner plus de sens à votre parcours. Opter pour l’indépendance, la liberté d’organiser votre emploi du temps et déterminer vos priorités… à vous de choisir.

Capifrance vous accompagne :

  • Dès votre intégration, vous pouvez être épaulé par un formateur terrain pour vos prises de rendez-vous, visites ou évaluations de biens.
  • Au siège, 14 services se mobilisent pour vous apporter assistance technique, juridique ou informatique.
  • Enfin, tout au long de votre activité, 24 modules de formation en continu vous seront proposés gratuitement (évaluation d’un bien, techniques commerciales, droit immobilier…). De quoi progresser en toute sérénité, développer vos compétences et gagner en performance.

Un revenu à la hauteur de votre engagement !

Chez Capifrance, vous travaillez pour vous ! Votre rémunération atteint entre 65 à 98% de la commission d’agence contre 40% en agence traditionnelle. C’est motivant, non ?

Notoriété maximale, autonomie, rémunération, vous avez plus d’une raison de choisir Capifrance !

Implantations existantes, prioritaires et à reprendre

Liste non exhaustive, n'hésitez pas à demander une documentation si votre ville n'est pas présente.

Intéressé(e) par Capifrance ?

partenariat | 15/09/2018

Présentation de Capifrance

Capifrance est le réseau immobilier n°1 composé uniquement d'agents commerciaux à domicile en France. Notoriété maximale, autonomie, rémunération, vous avez plus d’une raison de choisir Capifrance : devenez conseiller immobilier indépendant avec 0€ d'apport personnel, tout en bénéficiant d'un accompagnement permanent de la tête de réseau.

En savoir plus

Le réseau de conseillers immobiliers, Capifrance est né en 2002 par l'initiative d'experts en immobilier. Le concept repose sur la base de conseillers clients à domicile, lesquels sont spécialisés dans l'immobilier. Les conseillers en question font du télétravail et sont considérés comme des travailleurs indépendants et non comme des employés de Capifrance. Puisqu'ils sont exemptés des charges et des travaux liés à la création d'une agence, ils peuvent se consacrer pleinement à l'écoute de la clientèle. C’est le fondement même du concept Capifrance. En 2010, plus de 1000 adhérents sont recensés dans tout le pays et jusqu'à aujourd'hui le groupe ne cesse de recruter.

En fait, il est reconnu en tant que numéro 1 du réseau immobilier français de par le chiffre d'affaires et détient une forte notoriété dans l'hexagone. C'est l'entrée d'Artemis, dans le capital de l'entreprise, en 2011 qui a fortement fait avancer le réseau. L'année de l'apogée des activités fut l'année 2015, car durant cette année, le réseau comptait plus de 1500 conseillers répartis dans toute la France. En 2016, Capifrance créée Digit RE Group grâce à un partenariat avec OptimHome. Le PDG actuel, Philippe BUYENS continue de promouvoir les idées innovantes du groupe, qui détient la certification qualité ISO 9001 depuis plusieurs années. Franchise Capifrance a déjà été classé parmi les réseaux d’or.

Date de création20 mars 2002
Type de contrat partenariat
Taille du réseau 1700 implantations
Capacité financière
Apport personnel-
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Capifrance ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Capifrance. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Capifrance mais d'investissement dans le concept.

Franchise Capifrance : l'historique du réseau

Depuis sa création en 2002, le réseau Capifance, acteur immobilier reconnu, poursuit son développement en proposant des services de qualité au meilleur prix.

En 2010, le réseau Capifrance a atteint les 1 000 conseillers. L'année d'après Artemis entrait au capital de l'entreprise, permettant au réseau de profiter de l'expérience d'un groupe fort et performant.

Désormais, Philippe BUYENS, Pdg de Capifrance, désire ancrer le réseau dans une démarche de satisfaction clients.

Les dernières interviews Capifrance

Les dernières actualités Capifrance

Gratuit • Sans engagement