Actualités de la franchise

Le réseau CAPIFRANCE lance un nouveau service pour faciliter la vente d’un bien immobilier

le | Franchise immobilier

Le réseau immobilier Capifrance lance un nouveau service pour les personnes désireuses de mettre en vente leur bien. L’enseigne ne cesse d’innover et de proposer des services à forte valeur ajoutée pour les vendeurs comme pour les acquéreurs des biens immobiliers.

Le service client au cœur de la stratégie commerciale de l’enseigne

Après une année du lancement de son service « à l’essai », Capifrance innove dans l’accompagnement immobilier et lance « Les préventes » une vraie opportunité pour les propriétaires de biens immobiliers d’évaluer le produit en question.

Il s’agit de mettre gratuitement sur le site internet de l'enseigne le domicile ou le bien mis en vente pour une période test de 30 jours. Le bien en question sera noté et évalué par les internautes et le vendeur recevra des statistiques hebdomadaires qui démontrent les avis des futurs acheteurs de ce bien. Le nombre des mentions j’aime, le nombre de visiteurs de la page du bien seront des facteurs importants pour le vendeur pour mieux évaluer son bien. A la fin de ce mois de test, les propriétaires recevront un listing des probables acheteurs du bien en question.

Avec ces différents services mis à la disposition de ses clients, Capifrance montre tout son attachement à la relation client. Philippe BUYENS, directeur général de l’enseigne, confirme l’importance de ses services pour les vendeurs comme pour les acheteurs. Avec la digitalisation de ses services, Capifrance suit la tendance du moment qui fait que 95% des projets immobiliers sont concrétisés sur internet.

Vous souhaitez devenir franchisé Capifrance ?

Franchise Capifrance
Capifrance

Conseillers immobiliers

Apport -

Interviews

Actualités