Actualités de la franchise

Rejoignez la franchise Capifrance

le

Réseau d'agents mandataires en immobilier, Capifrance possède de grandes ambitions d'ici 2020. L'enseigne souhaite en effet renforcer son maillage du territoire national pour compter 2 400 conseillers pour un volume de 15 000 ventes. Le chiffre d'affaires prévisionnel est quant à lui établi à 110 millions d'euros.

Capifrance : une franchise innovante

Pour séduire de nouveaux vendeurs et acquéreurs, Capifrance fait jouer son sens de l'innovation. Fin 2016, le réseau mettait en place un service baptisé "L'essai avant l'achat". Il s'agit pour convaincre l'acquéreur de l'autoriser à passer quelques heures à une nuitée dans le bien qu'il convoite, selon l'accord et les disponibilités du vendeur. L'année passée, toujours dans un besoin d'innovation, Capifrance a lancé "Les Préventes". Il s'agit cette fois de tester l'intérêt d'un bien avant sa mise en vente et de vérifier la pertinence du prix de vente. Plus globalement, l'enseigne souhaite proposer d'ici 2020, une offre servicielle complète, globale et multicanale.

Un accompagnement complet pour les conseillers

Pour assister ses conseillers indépendants, Capifrance s'appuie sur 90 accompagnants au siège de l'entreprise, 400 formateurs terrain. Par ailleurs, 315 heures de formation sont dispensées et les conseillers sont suivis par 365 accompagnants en région.

Vous souhaitez devenir franchisé Capifrance ?

Franchise Capifrance
Capifrance

Conseillers immobiliers

Apport 0 €

Interviews

Actualités