Commerce alimentaire > Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé
La réussite de CHA YUAN INTERNATIONAL repose sur un concept original basé sur la diffusion de la culture du thé et de son esprit. Nadia Bécaud a créé à Lyon un lieu de rencontre pour les amoureux du thé. Son magasin propose une variété immense de thés qu’elle sélectionne elle-même au cours de ses voyages. Mais son espace est également un lieu où l’on retrouve l’esprit et la philosophie du bien être asiatique. Il faut dire que Nadia Bécaud, passionnée [...] Lire plus
Café, Epicerie fine, produits régionaux, thé : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Disposant d'un intérêt particulier pour le thé et la culture chinoise, le candidat à la franchise devra bénéficier des aptitudes suivantes: qualité de service, relationnel, bonne organisation, bonnes capacités à la vente et au management.
Dynamique et très autonome, il devra néanmoins respecter l'esprit et la politique du réseau.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession, franchise | 15/05/2023
La réussite de CHA YUAN INTERNATIONAL repose sur un concept original basé sur la diffusion de la culture du thé et de son esprit.
Nadia Bécaud a créé à Lyon un lieu de rencontre pour les amoureux du thé. Son magasin propose une variété immense de thés qu’elle sélectionne elle-même au cours de ses voyages. Mais son espace est également un lieu où l’on retrouve l’esprit et la philosophie du bien être asiatique.
Il faut dire que Nadia Bécaud, passionnée de thé est également la seule européenne à participer aux congrès internationaux sur le thé et est professeur honoraire de « l’Art du Thé » à Nanchang, une province où perdurent les traditions du thé. Inutile d’en dire plus, les thés de Cha Yuan (Jardin des Thés) sont les meilleurs du monde.
Créatrice du concept, fondé il y a bientôt 13 ans à Lyon, sur un principe sage, Nadia Bécaud explique : « je me suis dit que j’avais envie de vivre complètement de ce que j’aimais et de ce qui était demeuré jusque là mon jardin secret : la culture du thé ».
Un concept pour passionnés talentueux !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1990 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | concession, franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | 5% sur le CA TTC., dont 1% pub |
Hors le fonds de commerce.
Supermercato Giuseppe est un concept d'épicerie italienne avec plus de 1000 références provenant directement d’Italie avec un espace de dégustation.
Apport 60 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.