Commerces spécialisés > Laverie automatique & pressing
CLEAN CITY se démarque dans l'univers du pressing par une image moderne et de qualité à prix modéré. Les points forts de CLEAN CITY : La recherche et le développement dans les techniques du nettoyage pour la qualité et le soin des vêtements en milieu écologique Des techniques marketing permettant de se démarquer largement de la concurrence Une centrale d'achat performante. [...] Lire plus
Laverie automatique & pressing : cette enseigne tendance recrute
Age : 35 à 55 ans
Parcours : expérience liée au contact de la clientèle professionnelle ou particulière
Management : expérience dans la direction d'opérations ayant entraîné la gestion de ressources humaines
Exemple de professions antérieures : commerçant, cadre supérieur, chef d'entreprise, etc.
Exigence de l'enseigne : l'investisseur s'implique dans la gestion et la production du point de vente CLEAN CITY.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
CLEAN CITY se démarque dans l'univers du pressing par une image moderne et de qualité à prix modéré.
Les points forts de CLEAN CITY :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Clean City, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1963 |
Année de lancement en réseau | 1997 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 140 implantations |
Apport personnel | 50000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 9150 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 |
Investissement global | 200000 € |
Redevance | 2% |
Notre expérience est basée sur un acquis familial de constructeur et de précurseur depuis près de 50 ans dans le monde du nettoyage à sec.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.