Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
ConsoFacile.com est le site N°1 du coupon de réduction valable chez le commerce de proximité (E-couponing web to store). Lancé en 2012, déjà plus de 7 200 000 bons de réduction ont été imprimés et 2 800 000 présentés sur smartphones. Le site est connu des consommateurs à travers une communication dynamique sur la toile locale (Stratégie Web Marketing intégrant Facebook Ads, Google Adwords, divers blogs conso, forums, sites référents partenaires, référencement naturel) [...] Lire plus
Faible apport : ces entreprises en croissance recrutent
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.
Apport 25 000 €
- Numéro 1 du E-couponing de proximité depuis 2012
- Design attractif
- Uniquement des enseignes de proximité (aucun code promo)
- Pas d’inscription pour les utilisateurs
- Présence en tête sur Google dans les villes implantées (sur les mots clés : “réductions, bons plans, coupons, bons d’achat... )
- Forte présence sur les réseaux sociaux, les forums, les sites shopping
ConsoFacile.com est à la recherche de candidats dynamiques et bons vendeurs.
Idéalement issus de la communication au sens large.
Nous privilégions par-dessus tout, la personnalité de chacun, car, pour nous, la clé de réussite sera toujours la motivation, le dynamisme et la passion.
Le marché du E-couponing :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque, partenariat | 15/02/2023
ConsoFacile.com est le site N°1 du coupon de réduction valable chez le commerce de proximité (E-couponing web to store).
Lancé en 2012, déjà plus de 7 200 000 bons de réduction ont été imprimés et 2 800 000 présentés sur smartphones.
Le site est connu des consommateurs à travers une communication dynamique sur la toile locale (Stratégie Web Marketing intégrant Facebook Ads, Google Adwords, divers blogs conso, forums, sites référents partenaires, référencement naturel).
De grandes enseignes diffusent leurs coupons sur ConsoFacile.com
ALINEA, JARDILAND, SPORT 2000, HIPPOPOTAMUS, GAUMONT, PATHE, ADA LOCATION, CARREFOUR CITY, QUICK, CGR, MC DONALD’S, BODY MINUTE, LASER GAME, BESSON CHAUSSURES, KRYS, PIZZA DEL ARTE, JOUE CLUB, SUBWAY, HAAGEN DAZS, BEBE 9, DOMINO’S PIZZA, CULTURA, DECATHLON mais aussi des commerces de proximité dans des domaines aussi variés que : la restauration, la mode, les loisirs, la beauté, l’alimentation, le sport, les services…
Via le back office de ConsoFacile.com, le commerçant, de son espace de gestion peut administrer en temps réel ses coupons de réduction et accéder à toutes ses statistiques retours (vus, cliqués, imprimés, mobiles). Il peut aussi :
- Partager ses coupons sur les réseaux sociaux (Viralité).
- Choisir de diffuser ses offres sur la Version Mobile de ConsoFacile.com afin d’optimiser ses retours (Voir même intégrer un code-barre ou un qr code).
Les concessionnaires vendent aux annonceurs (commerçants et entreprises) les accès à la solution E-couponing ConsoFacile.com
Tarifs HT (forfait de 12 mois) :
Pour les grandes enseignes :
1 coupon : 1500 € HT
2 coupons : 2000 € HT
3 coupons : 2500 € HT
Pour les commerces de proximité :
1 coupon : 600 € HT
2 coupons : 800 € HT
3 coupons : 900 € HT
Les concessionnaires sont entièrement formés à toutes les techniques de vente de la solution E-couponing ConsoFacile.com
Cela couvre la prospection, le rendez-vous de vente, la conclusion, la validation du bon de commande, le suivi du client.
On compte déjà 13 villes ConsoFacile.com en France et de nombreuses opportunités sont encore disponibles notamment sur les villes de :
BORDEAUX, TOULOUSE, MARSEILLE, AIX-EN-PROVENCE, LYON, PARIS, NICE, NANTES, LILLE, RENNES, REIMS, TOULON, STRASBOURG, NANCY.
NB :En option (inclus dans la Licence), en plus de ConsoFacile.com, les concessionnaires peuvent aussi éditer un magazine gratuit sur leur ville, le magazine ConsoFacile. Ce support de presse, appliquant le thème du consumérisme est un atout pour les raisons suivantes :
- Il contribue à faire connaître le site internet de coupons en local,
- Il permet de vendre des pages de publicité et ainsi optimiser son chiffre d’affaires.
Sur cette 2ème solution publicitaire, une formation annexe vous sera délivrée afin d’appréhender toute la partie graphisme, impression et distribution des magazines chez les commerçants de votre ville. Nous mettons même un studio graphique à votre disposition et des tarifs négociés chez notre imprimeur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | de 80 000 € à 150 000 € |
---|---|
Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | licence de marque, partenariat |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Investissement global | 5 000 € |
Redevance | 600 € HT mensuel |
- 2012 : Lancement du site internet de coupons ConsoFacile.com
- 2013 : Lancement de la version mobile ConsoFacile.com
- 2015 : Partenariat commercial avec le groupe Dauphiné Libéré et Vaucluse Matin
- Janvier 2017 : Lancement du réseau de concessionnaires ConsoFacile.com
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0€
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.