Décoration et équipement de la maison > Cuisine & bain
Envie de lancer votre magasin ? Devenez affilié Cuisines Gusto
Gratuit • Sans engagement
Le futur adhérent doit détenir ou être en mesure de déléguer au moins l’un des points suivants : management, gestion de projets techniques, vente.
La filière ameublement présente un constat globalement positif en 2019. Tous les segments de produits enregistrent d’importantes progressions, avec les deux segments les moins performants qui approchent tout de même les 3% de croissance : Le segment du meuble de cuisine enregistre la meilleure performance du marché avec un engouement réel et continu des Français pour la cuisine intégrée (segment en progression de plus de 6%).
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Cuisines Gusto ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Cuisines Gusto ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
licence de marque | 15/08/2023
Cuisines Gusto est un concept unique dans le secteur des cuisinistes. Cuisines Gusto possède une approche originale pour des passionnés ou amateurs de design qui envisagent leur espace cuisine comme un lieu de vie convivial, élégant et bien pensé, où plaisir de cuisiner et envie de recevoir correspondent à un véritable style de vie.
« La décision de devenir la première adhérente Cuisines Gusto s’est prise naturellement. C’est un nouveau défi que je me lance, mais en toute sérénité, grâce à la proximité avec les deux co-dirigeants, tant géographique qu’humaine, avec une totale collaboration entre eux depuis 3 ans. Je connais parfaitement les performances du magasin, la richesse du concept Cuisines Gusto, le sérieux de mon équipe de concepteurs-vendeurs et la qualité des produits que nous proposons à nos clients ».
Célia Knidel Chabanne, dirigeante du magasin de Valence
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1,2 M€ HT |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale 2 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Apport personnel | 50 K€ à 80 K€ HT |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 400 m² |
Investissement global | 200 K€ à 350 K€ HT |
Redevance | 1637.95 € HT par mois pour un CA annuel jusqu’à 2 millions d’euros, ou 2 252,18 €HT par mois pour un CA annuel à partir de 2 millions et un euro |
Gratuit • Sans engagement