Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
Marque reconnue dans le domaine de la cosmétique naturelle, du parfum et des senteurs d'intérieur, Durance propose ses produits dans 6 unités en propre en France et dans plus de 24 pays boutiques dans le monde, en plus d'une large diffusion en boutiques multi-marques et grands magasins. [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/04/2023
Marque reconnue dans le domaine de la cosmétique naturelle, du parfum et des senteurs d'intérieur, Durance propose ses produits dans 6 unités en propre en France et dans plus de 24 pays boutiques dans le monde, en plus d'une large diffusion en boutiques multi-marques et grands magasins.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | concession |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | Pas de droit d'entrée |
Surface moyenne (en m²) | 25 à 50m² |
Investissement global | 80 k€ à 100 k€ |
Redevance | 4% du CA HT |
- Travaux d'agencement et mobilier : 1 500 à 2 000€/m² - Stock initial : 16 000€
Ouvrir une concession Durance, c'est bénéficier :
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.