Bâtiment > Cheminées, Chauffage, Climatisation, Poêles
Le concept FHV, des avantages solides Créée en 2007, l’entreprise France Hygiène Ventilation intervient sur le secteur de l’entretien et de la maintenance des systèmes de ventilation et climatisation. S’appuyant sur une solide expérience dans le domaine, la croissance de l’enseigne est constante et la demande croit significativement. Sa marge brute est de 92% pour un résultat net de 10%. Tout le monde est concerné par la pollution de l’air intérieur. La franchise France Hygiène Ventilation [...] Lire plus
Gratuit • Sans engagement
Un accompagnement à toutes les étapes du projet.
Le franchisé FHV est avant tout un entrepreneur voulant se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine. Pour la réussite du collectif, il se doit d’être un maillon solide du réseau.
Nous cherchons des partenaires à qui nous apprendrons à devenir spécialiste dans un métier passionnant. Nul besoin d’être issu du secteur de la ventilation, ni même du bâtiment, le franchisé doit avoir :
Des motivations :
Des compétences :
Des capacités :
Des valeurs :
Pour permettre la faisabilité de ce projet, votre capital est de 30 000 €.
Nous vous invitons à nous contacter.
Le secteur de la ventilation, un marché porteur
20 agences dans le réseau FHV
Près de 15 ans d'expérience
Résultat NET + 10%
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise FHV - France Hygiène Ventilation ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne FHV - France Hygiène Ventilation ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 22/02/2022
Le concept FHV, des avantages solides
Créée en 2007, l’entreprise France Hygiène Ventilation intervient sur le secteur de l’entretien et de la maintenance des systèmes de ventilation et climatisation. S’appuyant sur une solide expérience dans le domaine, la croissance de l’enseigne est constante et la demande croit significativement.
Sa marge brute est de 92% pour un résultat net de 10%. Tout le monde est concerné par la pollution de l’air intérieur.
La franchise France Hygiène Ventilation
Fort de ces résultats, FHV décide fin 2015, de créer le premier réseau spécialiste de la ventilation. La vocation des agences du réseau prend tout son sens dans les bienfaits qu’elles apportent à leur client (la qualité de leur air intérieure). L’offre de services s’étend à tous les professionnels et les particuliers disposant d’un système de ventilation. Les interventions des équipes FHV ont une véritable dimension éco-durable grâce à l’hygiène et le bien-être procuré aux clients.
Un Franchisé FHV peut traiter + de 10% de son secteur d’un chiffre d'affaire potentiel de + de 1M €
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 310 000 € |
---|---|
Année de création | 2007 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales / 18 franchises 20 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 16 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 110 000 € |
Redevance | 3% |
Simon Boudet, Responsable Marketing et Communication
Thomas Picavet, Franchisé sur Rhône Sud
Gratuit • Sans engagement