Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
La Fnac diversifie ses modes d'exploitation et, dans le cadre de la franchise, s'appuie sur des professionnels reconnus de leur marché. Le franchisé bénéficeara de la notoriété de l’enseigne et surtout de son savoir-faire. A la Fnac, la franchise consiste avant tout à un partage de bonnes pratiques. Trois formats sont disponibles : Le Travel Retail Dans les gares et les aéroports français. Le Format « proximité » Sur des surfaces comprises entre 300 et 1000 m², une offre moyenne de 10000 [...] Lire plus
Téléphonie mobile et electroménager : cette enseigne tendance recrute
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franchise | 15/12/2020
La Fnac diversifie ses modes d'exploitation et, dans le cadre de la franchise, s'appuie sur des professionnels reconnus de leur marché.
Le franchisé bénéficeara de la notoriété de l’enseigne et surtout de son savoir-faire. A la Fnac, la franchise consiste avant tout à un partage de bonnes pratiques.
Trois formats sont disponibles :
Le Travel Retail Dans les gares et les aéroports français.
Le Format « proximité » Sur des surfaces comprises entre 300 et 1000 m², une offre moyenne de 10000 à 30000 références de préférence en centre ville. Ce format permet d'avoir des stocks réduits grâce à un accès aux huit millions de références de la plateforme fnac.com.
Le format « classique » Sur des surfaces allant de 1500 à 2000 m² on le trouvera plutôt en périphérie d’une ville.Ce format propose une offre complète dans les endroits où la Fnac n’est pas implantée en centre ville.
Droit d'entrée : 12.195 à 19.818 Euros selon zone d'implantation
Apport personnel : 40% de l'investissement global
Type de contrat | franchise |
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Taille du réseau | 101 implantations |
Apport personnel | 0 € |
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Surface moyenne (en m²) | 500 |
Redevance | 9 % du CA H.T. |
Dominique Dubald, Franchise et Partenariat
Dominique Dubald, Directeur des Franchises