Franchise Générale d'Optique

franchise
15/08/2018

Lunettes pas cher à partir de 19€

Intéressé(e) par Générale d'Optique ?

Présentation de Générale d'Optique

Porter des lunettes est un enjeu de santé et de société pour un nombre de personnes qui croît de jour en jour. Pour mettre en avant sa philosophie militante prônant la fin des lunettes chères, l’enseigne Générale d'Optique joue la carte de l’accessibilité et de la proximité en continuant à développer l'implantation de nouveaux magasins en franchise. Dans chaque franchise de l’enseigne Générale d'Optique, le personnel propose quotidiennement à ses clients une écoute active et des conseils personnalisés pour faciliter leur choix parmi un large assortiment de plus de 1500 montures. Si vous désirez ouvrir votre propre franchise optique, l’enseigne Générale d'Optique vous accompagne dans votre projet. En proposant des lunettes de qualité à des prix très accessibles, une enseigne Générale d'Optique se place sur un marché très porteur et chaque nouvelle franchise peut s’appuyer sur un réseau solide et uni réparti sur l’ensemble du territoire français. Avec Générale d'Optique, devenez un créateur de différence avec un modèle économique lucratif.

Intéressé(e) par Générale d'Optique ?

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Optique, audio-prothésisteCommerces spécialisés

Fonctionnement du réseau

Type de contrat franchise

Franchise Générale d'Optique : l'historique du réseau

Général d'optique est fondée en 1982 et elle lance sa première franchise en 2002 pour atteindre plus de 200 magasins franchisés en 2015. Depuis sa création, sa politique est claire : Général d'optique est une enseigne qui offre des prix bas sans jamais faire de concession sur la qualité des produits modernes régulièrement renouvelés. Général d'optique mise beaucoup sur la franchise pour accroître son développement et elle cible pour cela les zones de périphérie dans lesquelles les familles se déplacent aisément. Général d'optique recrute ses franchisés sur plusieurs axes et en interne, la multifranchise augmente fortement

. Les franchisés déjà installés sont incités à ouvrir un deuxième magasin et les directeurs/collaborateurs des succursales sont très convoités pour leurs résultats et pour leurs connaissances de la politique interne. Sans oublier les opticiens indépendants ou les opticiens n’ayant jamais dirigés de structure que Général d'optique accompagne et soutient, de la recherche de local jusqu’à l’ouverture de leur magasin en passant par les formations, la fourniture du matériel professionnel, l’étude de marché etc.

Les dernières actualités Générale d'Optique

Les derniers dossiers du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :