Franchise Hair Store

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Grossiste en matériel et produits pour coiffeurs

Intéressé(e) par Hair Store ?

Demander une documentation

Présentation de Hair Store

Grossiste en matériel et produits pour coiffeurs et particuliers.

Créé en 1999, Hair Store est le premier site dédié au soin des cheveux. Au départ, l’enseigne ne maîtrisait que la France. De nos jours, cet institut a conquis une grand part du marché international. Hair Store domine désormais en Belgique, Espagne, Portugal, Maroc, Suisse et de nombreux autres pays. Hair Store a rassemblé les produits et matériels professionnels de marque dans son institut. Hair Store facilite donc l’achat des particuliers.

La franchise Hair Store se base principalement sur le professionnalisme. Les équipes sont classées en diverses catégories, permettant de fournir de meilleurs services aux clients. Il y a une équipe commerciale qui se charge de trouver les produits les plus innovants au meilleur prix. Une autre équipe technique d’une franchise Hair Store teste l’efficacité de chaque produit venant du monde entier. Ce groupe de coiffeurs et d’esthéticiens assure la qualité des produits avant de les lancer dans la vente.

Une franchise Hair Store diminue largement le risque d'un mauvais choix des clients. De plus, Hair store possède un service clientèle composé de coiffeurs et esthéticiens expérimentés. Avec une franchise Hair Store, on peut demander en tout temps des conseils et des astuces.                             

Comment ouvrir une boutique Hair Store ?

Capacité financière

Apport personnel30000
Droit d'entrée8000
Surface moyenne (en m²)300
Redevance4500

150000

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Hair Store? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Hair Store. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Hair Store mais d'investissement dans le concept.

Intéressé(e) par Hair Store ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)600000
Date de création06 décembre 1999
Date de lancement en réseau06 décembre 1999
Type de contrat franchise
Taille du réseau 7 implantations

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Hair Store souhaite s'implanter dans ces pays :

  • Canada
  • France
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Suisse

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes