Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
Magasin de produits multimédias neufs et reconditionnés (Smartphones, tablettes, PC, TV…) et de services : location d'appareils multimédias et de mobilité urbaine, espace de réparation & recyclage, création de sites web, assurance multimédias tous risques, cartes de fidélité…
Téléphonie mobile et electroménager : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
PRODUSTORE est un concept de magasins de ventes d'accessoires pour Smartphones et Tablettes
Apport 50 000 €
Notre conviction est que le digital doit venir enrichir et amplifier l’expérience client en magasin. Nous proposons un concept en phase avec les attentes actuelles et les valeurs des consommateurs. Il s’articule autour de 5 piliers :
Rejoindre le réseau Hubside.Store c'est aussi choisir d'intégrer un Groupe :
Chiffre d’affaires réalisable après 2 ans : entre 1 et 4 millions d'euros selon la taille et l'emplacement du point de vente.
Nous recherchons différents types de profils :
Selon une étude menée en 2018, le marché des objets connectés a franchi la barre du 1 Md€ de chiffre d’affaires dans l’Hexagone. Selon un spécialiste du secteur, ce marché a enregistré une progression de +17 % entre 2017 et 2018.
Les objets connectés conquièrent de plus en plus le quotidien des Français. Ces appareils sont désormais omniprésents et s’immiscent dans tous les domaines : sport, santé, électroménager, loisirs… On distingue en effet des objets destinés aux particuliers et d’autres aux industriels.
D’après le cabinet Gartner, il y avait en 2017, environ 8,4 milliards d’objets connectés utilisés dans le monde, soit une hausse de plus de 31 % par rapport à l’année précédente.
Le même cabinet estime qu’en 2020, plus de 20,4 milliards d’objets seront connectés à internet dont 12,8 milliards utilisés par le grand public.
100 magasins ouverts en Europe en 2021
500 magasins prévus en Europe en 2023
115 Mn€ de volume d'affaires en 2022
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation | 15/02/2023
Hubside.Store a pour vocation d’offrir toute l’expérience d’une vie connectée et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.
L'enseigne multiservices propose une offre à 360° dans l’univers multimédia & lifestyle :
Face à la digitalisation des points de vente, Hubside.Store prend le parti de l’humain en cultivant la proximité et la relation de confiance.
L’enseigne mise sur la qualité d’accueil, les conseils personnalisés et sur la vente de produits techniques associés à des services à valeur ajoutée ; ce concept revêt à la fois un caractère innovant dans le monde du « Retail » et disruptif en termes de modèle économique et de rentabilité. Les implantations sont prévues en emplacement n°1 en centre-ville ou en centre commercial, de préférence en zone commerciale.
Lancée en septembre 2020, l’enseigne a déployé en l’espace d’1 an une centaine de points de vente dans des villes majeures en France, en Espagne, au Portugal et en Belgique. Elle projette d’en ouvrir 500 en 2023 en étendant son concept à l’Italie et à l’Allemagne dans les prochains mois.
Pour soutenir ce déploiement en 2022, l’enseigne a lancé en début d’année un vaste plan de recrutement de 800 postes en CDI. Hubside.Store ambitionne de réaliser un volume d’affaires de 200 millions d’euros cette année.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | entre 1 et 4 M€ |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau | 100 implantations |
Apport personnel | 150 000 € minimum |
---|---|
Droit d'entrée | 60 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 150 à 300 m2 |
Investissement global | entre 300 et 500 K€ |
Redevance | 5 % du CA annuel |
Lancée en septembre 2020, l’enseigne a déployé en l’espace d’1 an une centaine de points de vente dans des villes majeures en France, en Espagne, au Portugal et en Belgique. Elle projette d’en ouvrir 500 en 2023 en étendant son concept à l’Italie et à l’Allemagne dans les prochains mois.
Pour soutenir ce déploiement en 2022, l’enseigne a lancé en début d’année un vaste plan de recrutement de 800 postes en CDI. Hubside.Store ambitionne de réaliser un volume d’affaires de 200 millions d’euros cette année.
Jean-Pierre Galera, Directeur Général Adjoint
PRODUSTORE est un concept de magasins de ventes d'accessoires pour Smartphones et Tablettes
Apport 50 000 €
Premier réseau de magasins de proximité spécialisé dans la vente et les services en Electroménager - Image - Son - Multimédia - Cuisine et Literie.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.