Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
Magasin de produits multimédias et connectés neufs & reconditionnés (Smartphones, tablettes, PC, TV…) et vente de services : assurances, location, création de sites web, espace de réparation & recyclage, cartes de fidélité…
Téléphonie mobile et electroménager : devenez franchisé avec ce concept porteur
Intégrer le réseau Hubside.Store c'est choisir d'intégrer un groupe :
- dynamique et en pleine expansion en France comme à l'international,
- innovant : toujours en quête de nouveaux services à développer pour répondre aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui et anticiper celles de demain,
- humain : bien-être au travail, bienveillance, respect et confiance sont au cœur de notre ADN.
Nous recherchons différents types de profils :
Selon une étude menée en 2018, le marché des objets connectés a franchi la barre du 1 Md€ de chiffre d’affaires dans l’Hexagone. Selon un spécialiste du secteur, ce marché a enregistré une progression de +17 % entre 2017 et 2018.
Les objets connectés conquièrent de plus en plus le quotidien des Français. Ces appareils sont désormais omniprésents et s’immiscent dans tous les domaines : sport, santé, électroménager, loisirs… On distingue en effet des objets destinés aux particuliers et d’autres aux industriels.
D’après le cabinet Gartner, il y avait en 2017, environ 8,4 milliards d’objets connectés utilisés dans le monde, soit une hausse de plus de 31 % par rapport à l’année précédente.
Le même cabinet estime qu’en 2020, plus de 20,4 milliards d’objets seront connectés à internet dont 12,8 milliards utilisés par le grand public.
100 magasins prévus en France en 2021
500 magasins prévus en Europe en 2022
100 Mn€ de volume d'affaires projeté en 2021
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation | 04/11/2020
Hubside.Store a pour vocation d’offrir toute l’expérience d’une vie connectée et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.
L'enseigne multiservices propose une offre à 360° dans l’univers multimédia & lifestyle :
- Produits multimédias neufs et reconditionnés (smartphones, PC, tablettes, TV…)
- Espace de réparation & recyclage
- Service de création de sites internet
- Location de produits high tech et de mobilité urbaine (trottinettes électriques, drones, karts, consoles de jeux vidéo, casques VR, GoPros…)
- Assurance multimédia
- Impression photos pour immortaliser ses plus beaux instants
- Coffrets loisirs SmartboxTM
Face à la digitalisation des points de vente, Hubside.Store prend le parti de l’humain en cultivant la proximité et la relation de confiance. L’enseigne mise sur l’accueil, les conseils personnalisés et sur la vente couplée de produits techniques et de services à valeur ajoutée, ce qui confère à ce concept à la fois un caractère innovant dans le monde du « Retail » et disruptif en termes de modèle économique et de rentabilité.
Les implantations sont prévues en emplacement n°1 en centre-ville ou en centre commercial, de préférence en zone commerciale.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | entre 1 et 4 M€ |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau | 10 implantations |
Apport personnel | 150 000 € minimum |
---|---|
Droit d'entrée | 60 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 150 à 300 m2 |
Investissement global | entre 300 et 500 K€ |
Redevance | 5 % du CA annuel |
Après une première boutique pilote lancée à Salaise-sur-Sanne en 2019, le réseau a débuté son déploiement national en août 2020 en région Île-de-France. Au total, 40 points de ventes sont déjà engagés et ouvriront dans les mois à venir dans les 30 plus grandes villes de France. Puis, le réseau amorcera ensuite son expansion à l’international notamment : en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse. D’ici, 1 an, près de 100 magasins devraient voir le jour en France et d’ici à 3 ans, 500 seront implantés en Europe.