Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager

Franchise HUBSIDE.STORE

Franchise HUBSIDE.STORE

Vivez pleinement les expériences du monde connecté !

Magasin de produits multimédias et connectés neufs & reconditionnés (Smartphones, tablettes, PC, TV…) et vente de services : assurances, location, création de sites web, espace de réparation & recyclage, cartes de fidélité…


Apport
150 000 €

Droit d'entrée
60 000 €

Invest. global
entre 300 et 500 K€

CA 2 ans
entre 1 et 4 M€

Alerte recrutement HUBSIDE.STORE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Téléphonie mobile et electroménager : devenez franchisé avec ce concept porteur

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Comment ouvrir un magasin HUBSIDE.STORE ?

Les avantages de la franchise HUBSIDE.STORE

Intégrer le réseau Hubside.Store c'est choisir d'intégrer un groupe :

- dynamique et en pleine expansion en France comme à l'international,

- innovant : toujours en quête de nouveaux services à développer pour répondre aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui et anticiper celles de demain,

- humain : bien-être au travail, bienveillance, respect et confiance sont au cœur de notre ADN.

Profils recherchés

Nous recherchons différents types de profils :

  • Des affiliés exploitants : Qui souhaitent investir et exploiter en propre le point de vente, ils doivent avoir une expérience du commerce de manière générale, pas nécessairement dans le multimédia car nous apportons une formation et un accompagnement.
  • Des investisseurs non exploitants : Qui investissent ou co-investissent et sont propriétaires ou co-propriétaires de la cellule tout en déléguant l’exploitation opérationnelle à nos équipes, (recrutement, formation, management, pilotage …).
Les atouts du secteur d'activité

Selon une étude menée en 2018, le marché des objets connectés a franchi la barre du 1 Md€ de chiffre d’affaires dans l’Hexagone. Selon un spécialiste du secteur, ce marché a enregistré une progression de +17 % entre 2017 et 2018.

Les objets connectés conquièrent de plus en plus le quotidien des Français. Ces appareils sont désormais omniprésents et s’immiscent dans tous les domaines : sport, santé, électroménager, loisirs… On distingue en effet des objets destinés aux particuliers et d’autres aux industriels.

D’après le cabinet Gartner, il y avait en 2017, environ 8,4 milliards d’objets connectés utilisés dans le monde, soit une hausse de plus de 31 % par rapport à l’année précédente.

Le même cabinet estime qu’en 2020, plus de 20,4 milliards d’objets seront connectés à internet dont 12,8 milliards utilisés par le grand public.

100 magasins prévus en France en 2021

500 magasins prévus en Europe en 2022

100 Mn€ de volume d'affaires projeté en 2021

Intéressé(e) par HUBSIDE.STORE ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement HUBSIDE.STORE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation | 04/11/2020

Présentation du réseau HUBSIDE.STORE

Hubside.Store a pour vocation d’offrir toute l’expérience d’une vie connectée et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.

L'enseigne multiservices propose une offre à 360° dans l’univers multimédia & lifestyle :

- Produits multimédias neufs et reconditionnés (smartphones, PC, tablettes, TV…)

- Espace de réparation & recyclage

- Service de création de sites internet

- Location de produits high tech et de mobilité urbaine (trottinettes électriques, drones, karts, consoles de jeux vidéo, casques VR, GoPros…)

- Assurance multimédia

- Impression photos pour immortaliser ses plus beaux instants

- Coffrets loisirs SmartboxTM

Face à la digitalisation des points de vente, Hubside.Store prend le parti de l’humain en cultivant la proximité et la relation de confiance. L’enseigne mise sur l’accueil, les conseils personnalisés et sur la vente couplée de produits techniques et de services à valeur ajoutée, ce qui confère à ce concept à la fois un caractère innovant dans le monde du « Retail » et disruptif en termes de modèle économique et de rentabilité.

Les implantations sont prévues en emplacement n°1 en centre-ville ou en centre commercial, de préférence en zone commerciale.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)entre 1 et 4 M€
Année de création2020
Année de lancement en réseau2020
Type de contrat affiliation
Taille du réseau 10 implantations
Capacité financière
Apport personnel150 000 € minimum
Droit d'entrée60 000 €
Surface moyenne (en m²)150 à 300 m2
Investissement globalentre 300 et 500 K€
Redevance5 % du CA annuel
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise HUBSIDE.STORE ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise HUBSIDE.STORE. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise HUBSIDE.STORE mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • Formation initiale (8 jours en salle + 8 jours en immersion au sein de points de ventes « Écoles » internes) et continue des collaborateurs, assurées par nos équipes.
  • Accompagnement quotidien sur site par des collaborateurs du groupe Hubside.Store : 1 à 2 de nos propres collaborateurs selon la taille en détachement permanent dans les Points de Ventes affiliés. Visites régulières plusieurs jours par mois d’animateurs et de coach Hubside.Store.

Franchise HUBSIDE.STORE : l'historique du réseau

Après une première boutique pilote lancée à Salaise-sur-Sanne en 2019, le réseau a débuté son déploiement national en août 2020 en région Île-de-France. Au total, 40 points de ventes sont déjà engagés et ouvriront dans les mois à venir dans les 30 plus grandes villes de France. Puis, le réseau amorcera ensuite son expansion à l’international notamment : en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse. D’ici, 1 an, près de 100 magasins devraient voir le jour en France et d’ici à 3 ans, 500 seront implantés en Europe.

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Alerte recrutement HUBSIDE.STORE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents