Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace
Quand un maitre du chocolat rencontre des fèves exceptionnelles, cela donne tout de suite naissance à quelque chose de divin. Jean-Paul Hevin était destiné depuis toujours vers cette voie. Grandissant à la campagne, il s’est inspiré dès son plus jeune âge des odeurs et des saveurs naturelles. Plus tard, Jean-Paul Hevin concrétise son rêve et prend vite une place importante dans le domaine de la pâtisserie et de la confiserie française. En accumulant encore des années d’expérience, Jean-Paul [...] Lire plus
Chocolat : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/12/2020
Quand un maitre du chocolat rencontre des fèves exceptionnelles, cela donne tout de suite naissance à quelque chose de divin. Jean-Paul Hevin était destiné depuis toujours vers cette voie. Grandissant à la campagne, il s’est inspiré dès son plus jeune âge des odeurs et des saveurs naturelles. Plus tard, Jean-Paul Hevin concrétise son rêve et prend vite une place importante dans le domaine de la pâtisserie et de la confiserie française. En accumulant encore des années d’expérience, Jean-Paul Hevin ouvre enfin sa première boutique en 1987.
Voulant laisser sa signature, il décide de créer le concept de chocolat-bar, en plus d’une cave à chocolat et d’une boutique. Rapidement, sa renommée atteint un niveau international et des franchises apparaissent aux quatre coins du monde. Faire partie de cette aventure, c’est pérenniser ce long trajet, donner un sens aux efforts de cet artisan chocolatier, mais c’est surtout le pouvoir d’offrir le meilleur des chocolats à un public de plus en plus exigeant, qui en redemandera.
Année de création | 1999 |
---|---|
Type de contrat | licence de marque |