Beauté, santé, remise en forme > Parfumerie et cosmétique
La Boutique du dos est un concept novateur et éprouvé de vente de produits liés au bien être, à la santé et au confort de la personne en général et du dos en particulier. Prévenir, apaiser, relaxer... Le CA se répartit ainsi : 60% en mobilier : fauteuils de relaxation et de massage, siéges ergonomiques et literie. 40% en produits de confort et de santé : oreillers, soutiens lombaires, accessoires... Les produits exclusifs à marque "la Boutique du Dos" représentent 45% du [...] Lire plus
Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Commerçant (meuble, literie) souhaitant rejoindre une enseigne sans concurrence directe ou frontale sur un marché dynamique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
La Boutique du dos est un concept novateur et éprouvé de vente de produits liés au bien être, à la santé et au confort de la personne en général et du dos en particulier.
Prévenir, apaiser, relaxer...
Le CA se répartit ainsi :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen La Boutique du Dos, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique La Boutique du Dos |
---|---|
Droit d'entrée | 14000 |
Surface moyenne (en m²) | 200 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique La Boutique du Dos : contactez le service recrutement franchisé. |
Créée en 1985, La Boutique du Dos est la seule enseigne entièrement dédiée au bien-être et au confort du dos. La seule aussi à présenter en même lieu tous les produits permettant de répondre de façon quasi exhaustive aux problèmes de dos, quelle que soit leur gravité. Elle en propose plus de 150 (dont la moitié en exclusivité), répartis en une dizaine de gammes : literie, fauteuils, sièges de bureaux, oreillers, dossiers et assises, coussins, ceintures, réflexologie, renforcement musculaire, accessoires…
Tous ont été conçus et testés avec des professionnels de la santé ou de l'ergonomie. L’enseigne mène d’ailleurs des recherches constantes, afin d’élargir sa palette de réponses.
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.