Mode et équipement de la personne > Enfant : vetement pour enfants
A chaque collection, La Compagnie des Petits vous propose un vrai cahier d’inspirations et d’univers thématiques vitaminés chers à la marque. Univers espiègle, ludique et toujours tendance, les bébés et enfants de 0 à 10 ans auront de quoi faire voyager leur imaginaire dans des vêtements des plus créatifs et confortables. Critères d’implantation : Villes de 50 000 habitants minimum (voir liste non exhaustive des villes prioritaires) Emplacements n°1 en centre ville et galeries de centres commerciaux [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/12/2020
A chaque collection, La Compagnie des Petits vous propose un vrai cahier d’inspirations et d’univers thématiques vitaminés chers à la marque. Univers espiègle, ludique et toujours tendance, les bébés et enfants de 0 à 10 ans auront de quoi faire voyager leur imaginaire dans des vêtements des plus créatifs et confortables.
Critères d’implantation :
Les chiffres clés :
Taux de commission : 38% du Chiffre d’Affaires HT
Un stock repris à 100% en fin de saison
Type de contrat | commission affiliation |
---|---|
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 75 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 150 000 à 300 000€ |
Redevance | Pas de redevance |
1991 : Rencontre de trois professionnels du textile et création de H3M
1992 : Ouverture de la première succursale à Marseille
1994 : 21 succursales, lancement du réseau de franchises
Adhésion à la Fédération Française de la Franchise
Fin 2003 : Lancement du Nouveau Concept Magasin
2005 : Renforcement du développement à l’international
2006-2007 : Déploiement accéléré du Nouveau Concept Magasin
2008 : Lancement de la commission - affiliation
2009 : Lancement de l'e-boutique
2010: Lancement de la nouvelle identité visuelle
Julianne Akrich, Franchisée