Mode et équipement de la personne > Enfant : vetement pour enfants
A chaque collection, La Compagnie des Petits vous propose un vrai cahier d’inspirations et d’univers thématiques vitaminés chers à la marque. Univers espiègle, ludique et toujours tendance, les bébés et enfants de 0 à 10 ans auront de quoi faire voyager leur imaginaire dans des vêtements des plus créatifs et confortables. Critères d’implantation : Villes de 50 000 habitants minimum (voir liste non exhaustive des villes prioritaires) Emplacements n°1 en centre ville et galeries de centres commerciaux [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/02/2023
A chaque collection, La Compagnie des Petits vous propose un vrai cahier d’inspirations et d’univers thématiques vitaminés chers à la marque. Univers espiègle, ludique et toujours tendance, les bébés et enfants de 0 à 10 ans auront de quoi faire voyager leur imaginaire dans des vêtements des plus créatifs et confortables.
Critères d’implantation :
Les chiffres clés :
Taux de commission : 38% du Chiffre d’Affaires HT
Un stock repris à 100% en fin de saison
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen La Compagnie des Petits, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | commission affiliation |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 75 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 150 000 à 300 000€ |
Redevance | Pas de redevance |
1991 : Rencontre de trois professionnels du textile et création de H3M
1992 : Ouverture de la première succursale à Marseille
1994 : 21 succursales, lancement du réseau de franchises
Adhésion à la Fédération Française de la Franchise
Fin 2003 : Lancement du Nouveau Concept Magasin
2005 : Renforcement du développement à l’international
2006-2007 : Déploiement accéléré du Nouveau Concept Magasin
2008 : Lancement de la commission - affiliation
2009 : Lancement de l'e-boutique
2010: Lancement de la nouvelle identité visuelle
Julianne Akrich, Franchisée
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.